[TUTO / PHOTOS] Collisions de gouttes d'eau (page 2)

[TUTO / PHOTOS] Collisions de gouttes d'eau est un fil de discussion ouvert le 19 décembre 2015 à 12h09 par LSH, dans la rubrique LiquidArt du forum photo Pose partage. Dernier message par jmlm il y a 4 années, 6 mois.

LSH de Moûtiers
LSH - Le 30/09/2016 (modifié il y a 5 années)
"objo79" a dit :

Personnellement pour épaissir j'utilise du "Nutricia Nutilis Clear mais il faut le commander en Belgique par internet, je peux donner le lien.

J'en ai effectivement entendu parler ailleurs. Quels sont tes résultats avec ?

Tous différents, mais tous utiles

syban de Saint-Maur-des-Fossés, France
syban - Le 06/04/2017 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Je me lance dans cette aventure,
après avoir bricolé dans la cuisine diverses tentatives d'éclaboussures, je me suis fait offrir un kit "Splash Art" que j'attends avec impatience. Depuis une semaine, je lis à ce sujet et je suis tombé sur un post qui déconseille d'utiliser l'eau du robinet mais plutôt de l'eau déminéralisée. Qu'en pensez vous ?

SuShY** de Épernon, France, modérateur
SuShY** – modérateur - Le 06/04/2017

Bonsoir, de mon côté j'utilise toujours de l'eau du robinet et je n'ai pas de problème.

Apprendre et progresser ensemble, c'est évidement sur Pose Partage !
http://alexbook.fr/
http://www.flickr.com/photos/alexbook_fr/

jmlm de Le Havre, France
jmlm - Le 07/04/2017 (modifié il y a 4 années, 6 mois)
"il existe un équivalent dans nos pharmacie Nutri Clear c'est pas donné 15 euros environ mais ça fonctionne nickel " a dit :
"objo79" a dit :

Personnellement pour épaissir j'utilise du "Nutricia Nutilis Clear mais il faut le commander en Belgique par internet, je peux donner le lien.

J'en ai effectivement entendu parler ailleurs. Quels sont tes résultats avec ?

LSH de Moûtiers
LSH - Le 13/04/2017 (modifié il y a 4 années, 6 mois)
"@syban" a dit :

Je me lance dans cette aventure,
après avoir bricolé dans la cuisine diverses tentatives d'éclaboussures, je me suis fait offrir un kit "Splash Art" que j'attends avec impatience. Depuis une semaine, je lis à ce sujet et je suis tombé sur un post qui déconseille d'utiliser l'eau du robinet mais plutôt de l'eau déminéralisée. Qu'en pensez vous ?

@syban,  personellement je n'ai jamais eu de souci avec l'utilisation de l'eau du robinet. Seul contrainte avec certains liquide, c'est qu'ils sont suffisamment épais d'eux même. Je pense au lait par exemple qui n'a pas besoin d'additif.

Tous différents, mais tous utiles

jmlm de Le Havre, France
jmlm - Le 14/04/2017

les additifs permettent de limiter les micros gouttelettes et le nutri clear à l'avantage de conservé la transparence de l'eau.
Mais il ne sont pas obligatoire pour obtenir une bonne photo.

Participer à cette discussion