Lutecia (Pessac) sur Pose partage

Lutecia

Lutecia est une photographe à Pessac, membre du forum photo depuis le 12 mai 2012.

Elle a publié 2383 messages sur le forum depuis son inscription.

Bio

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lydie, j'ai débuté la photo en 2012, j'ai ainsi découvert une réelle passion.
Tout a commencé avec l'acquisition d'un bridge, celui ci m'a permis de me familiariser avec les règles de base de la photographie. Puis j’ai vite découvert mon centre d’intérêt à savoir la proxy photographie et la macrophotographie. 
J’ai ensuite investi dans un reflex, le nikon D3100 avec l'objectif 18-55, accompagné d’une bonnette raynox 150.
En 2013 j'ai acheté un objectif macro, le 85mm F 3.5 VR de Nikon. 
J'aime beaucoup la nature et je prends un grand plaisir à la photographier, elle nous offre tant de belles et curieuses choses.
Ce que j’aime aussi dans la photo, c est la possibilité de partager avec les autres un tas de chose sur le monde qui nous entoure !

C'est avec joie que je suis sur ce site qui m'a déjà appris beaucoup de choses. Merci aux fondateurs du site et à tous les pixs.  

Voici 3 clichés de 2012, une libellule et un hesperide (avec mon nikon D3100+ bonnette) et une abeille ( le meilleur cliché que j'ai fait avec mon bridge)

Sympetrum foscolombii

Sympetrum foscolombii

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Papillon

Papillon

Abeille

Abeille

La photo est un mélange de patience, de chance mais surtout de persévérance.
http://www.flickr.com/photos/lutecia88/

En bref…

• Amateur, débutant
  • Habite à Pessac
  • Numérique exclusivement
  • Nikon D3100+18-55+ nikon 85 mm F3.5 VR + bonnette raynox 150
  • macro, animaux, paysages

Mentions

Lutecia a été mentionnée dans 57 messages.