Messages de Billie sur le forum

Fil de discussionMessage

Photo du lundi 04 février 2019

il y a 6 mois, 2 semaines

"nino-33" a dit :

@Billie : ravi de voir que tu n’as pas oublié le forum, la délicatesse de tes photos me manque … bisous à toi.

Merci nino, toujours contente d'admirer tes belles photos, bises  Bisou

Merci Labat, comme nombres "d'anciens" je viens régulièrement voir ce que devient le forum, contente de retrouver les fidèles comme toi mais triste de toutes les désertions.

"Contrabajo" a dit :

Salut les photographes,

aujourd'hui je vous montre les piliers du côté extérieur. Il s'agit de la Kunst Haus à Vienne, construite par Friedensreich Hundertwasser et qui abrite à la fois le musée Hundertwasser et une galerie d'art. C'est peu dire que nous avons aimé. Bonne journée à vous tous !

Pour avoir visité un immeuble Hunterwasser à Darmstadt, j'avais reconnu "la marque" sur les piliers des photos précédentes et je trouvais dommage de ne pas en savoir plus, il suffisait donc d'attendre, merci Contrabajo !

Canon 750d ou Canon 70d

il y a 1 année

Sans hésiter le 70D, je l'ai depuis un bon moment et j'en suis pleinement satisfaite : AF rapide (important pour l'animalier ou le sport) bonne montée en iso, écran orientable et tactile, wifi  etc… tu n'auras pas plus de difficultés à le maîtriser que le 750D, les bases de fonctionnement sont les mêmes, ce qui change ce sont les détails qui améliorent les performances.

La séparation, les chiens ne nous font souffrir que lorsqu'ils nous quittent…

il y a 1 année, 5 mois

Comme je te comprends Catherine, j'ai vécu la même chose avec ma chienne adorée quelques jours avant Noël, elle aussi avait 11 ans, sa maladie a été courte mais très difficile.
Après avoir composé 3 fois le numéro de mon véto pour prendre le RV et n'avoir pas réussi à appuyer sur la touche, j'ai fini par demander à une amie de le faire à ma place.
La mienne, c'était Billie, dite Lillie, fox à poil lisse.

Les oiseaux (FIL OUVERT)

il y a 1 année, 6 mois

@makhno : ta première "mésange" est une sittelle torchepot, la position tête en bas est caractéristique Clin oeil
http://www.oiseaux.net/oiseaux/sittelle.torchepot.html

Projet 4 saisons, c'est parti ! (fil ouvert)

il y a 1 année, 7 mois

Puisque ça remarche et que je n'aime pas ne pas tenir mes engagements, voilà les 3 dernières photos de l'année même si je suis assez déçue des conditions de PDV peu variées en cette fin d'année.

Octobre

Octobre

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/9.0Focale : 17.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Novembre

Novembre

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/60Ouverture : ƒ/8.0Focale : 20.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Décembre

Décembre

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/400Ouverture : ƒ/8.0Focale : 22.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Projet 4 saisons. Billie

il y a 1 année, 7 mois

Novembre

Novembre

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/60Ouverture : ƒ/8.0Focale : 20.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Décembre

Décembre

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/400Ouverture : ƒ/8.0Focale : 22.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photo du mercredi 18 octobre 2017

il y a 1 année, 10 mois

Hier, un autre ppote qui faisait vivre ce forum a jeté l'éponge, l'annonce en a été faite sur le fil de la PDJ sans que ça suscite l'ombre d'une réaction chez ses accros.
Je vais donc moi aussi tirer ma révérence et vous laisser dans votre monde calfeutré de la PDJ, entre vous, avec votre indifférence et avec votre imposteur ampoulé qui se charge d'assurer les commentaires pertinents sur vos photos.
Tout comme Bernard, je ne supprime pas mon compte pour ne pas supprimer les sujets qui y sont liés où beaucoup ont posté, et qui sait, peut être que ce forum finira par revivre avec un repreneur Siffle

Photo du mardi 17 octobre 2017

il y a 1 année, 10 mois

Helpy, elles ne sont pas cuites tes carottes !   Langue

Photo du dimanche 15 octobre 2017

il y a 1 année, 10 mois

Merci pour la recette Domikawa, je vais pour ma part attendre que ce forum soit réparé… Siffle

il y a 1 année, 10 mois

"metal.1948" a dit :
"Billie" a dit :
"metal.194" a dit :

Dans quelle rubrique as-tu ouvert ton projet "4 saisons " car j'ai rien trouvé. Bon dimanche !

C'est Photoc qui a créé le sujet dans : petits défis, concours etc…

Sous rubrique : "serez vous derrière l'appareil"
Avec un sujet par participant et un sujet commun à tous, mais nous voilà en octobre, tu auras donc un peu de retard si tu nous rejoins  Grand sourire

Merci Billie ! mais c'est un peu compliqué tout ça… chercher des sujets dans des sous-dossiers ! Il faudrait, je pense pour que plus de PP y participent ça serais bien de l'annoncer dans la photo du jour, mais ce n'est que mon avis.  

Ce n'est pas du tout compliqué, il suffit de sortir de la PDJ ! Et heureusement certains le font puisqu'au lancement du sujet nous étions 20, inévitablement il y a eu quelques pertes en route mais ce sujet était mobilisateur et les fidèles comptent bien aller jusqu'à décembre  Sourire

il y a 1 année, 10 mois

"metal.194" a dit :

Dans quelle rubrique as-tu ouvert ton projet "4 saisons " car j'ai rien trouvé. Bon dimanche !

C'est Photoc qui a créé le sujet dans : petits défis, concours etc…
Sous rubrique : "serez vous derrière l'appareil"
Avec un sujet par participant et un sujet commun à tous, mais nous voilà en octobre, tu auras donc un peu de retard si tu nous rejoins  Grand sourire

il y a 1 année, 10 mois

Bonjour à tous. Ne pouvant pas pour cause de dysfonctionnements mettre ma photo du "projet 4 saisons" à l'endroit prévu, je la mets donc en PDJ.
Bizarre que certains trouvent le forum "réparé", à voir hors PDJ tous les sujets problématiques  et les erreurs machin chose quand on tente de poster.
Ensuite, ce n'est pas dénigrer que de faire un constat sur la réalité de l'état du forum et il semble légitime de s'interroger, ça montre en tout cas un certain attachement quand on s’inquiète. booHguy a parfaitement résumé notre état d'âme il y a quelques jours. Ah oui, j'aurais pu poster mon laïus dans un endroit plus adapté comme dans les "questions et suggestions" mais… erreur…

Octobre

Octobre

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/9.0Focale : 17.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Projet 4 saisons. Billie

il y a 1 année, 10 mois

Octobre, cette fois l'automne est là

Octobre

Octobre

Impossible de mettre la photo sur le fil commun. Je ne lâche pas l'affaire avant décembre, donc si ce forum rend l'âme, à suivre sur Flickr  Siffle

Photo du vendredi 13 octobre 2017

il y a 1 année, 10 mois

Merci Labat, même si l'affaire semble bien mal engagée, j'espère qu'un sursaut dans la gestion de ce forum me permettra de lire ta prose encore un bout de temps  Sourire

Photo du vendredi 13 octobre 2017

il y a 1 année, 10 mois

Sortie champignons hier avec cette photo dont on peut à tout moment redouter qu'elle ne soit la dernière avant le clap de fin de ce forum agonisant, délaissé depuis des mois par l'administrateur et les modos (exception faite des quelques apparitions de Sushy à qui on ne peut pas reprocher de ne pas réussir à tout faire seul !)
Bien regrettable de ne pas nous tenir au courant des intentions concernant l'avenir du forum, ça permettrait de nous arranger pour garder le contact avec les ppotes que nous ne voulons pas perdre de vue, pour ma part, via Flickr ou fb  c'est fait au moins pour ceux que j'ai pu contacter.

Amanite tue-mouche

Amanite tue-mouche

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photo du mardi 10 octobre 2017

il y a 1 année, 10 mois

Merci Labat, la prochaine fois je prévois la débroussailleuse Clin oeil
Merci nino, je vais tenter le coup  Sourire

il y a 1 année, 10 mois

Merci pourmesbelles alias Sherab…, pour ma part je trouve ton image beaucoup trop flashy, des goûts et des couleurs Lunettes

il y a 1 année, 10 mois

Bonjour, allez on y va malgré les dysfonctionnements…
Souvenir de vacances

La Chaise-Dieu

La Chaise-Dieu

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/1250Ouverture : ƒ/7.1Focale : 22.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.