Messages de Boavista74 sur le forum
Fil de discussion | Message |
---|---|
Photo du dimanche 28 août 2011 il y a 8 années, 3 mois | Bonjour à tous ! Bien longtemps que je ne suis pas passé par là… En cause, une année d'étude à finir pour devenir, ENFIN, bachelier. Le boulot d'été, le chien qui est mort il y a peu de temps, enfin bref… Ca me fait plaisir de consacrer un peu de temps à la photo ! Je m'y remets tout doucement d'ailleurs, avec une photo un peu classique, mais qui en dit beaucoup pour moi. Pour ma maman à qui je dois beaucoup aujourd'hui ! Merci à elle pour l'autorisation de publication de sa coupe de cheveux et ses mains Même les vieux-jeunes utilisent la technologie ! APN : Canon EOS 500DVitesse : 1/30Ouverture : ƒ/5.0Sensibilité : 3200 ISOFocale : 80.0 mmFlash : oui | Retouches live |
Étranglement d'Alexis par cravate : ambiance morbide il y a 8 années, 6 mois | Bonsoir à tous ! Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de photos ici, faute de BAC cette année :y J'aimerai avoir vos avis sur cette photo, assez "morbide" je sais Etranglement par cravate ! APN : Canon EOS 500DVitesse : 1/40Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 3200 ISOFocale : 28.0 mmFlash : oui | Retouches live Et bonne soirée ! |
Photo de Robert Piontek. Le pourquoi du comment ? il y a 8 années, 7 mois | Merci beaucoup de m'avoir éclairé Darth |
Photo de Robert Piontek. Le pourquoi du comment ? il y a 8 années, 7 mois | Bonsoir à tous ! J'ai une petite question, certainement dirigée vers les graphistes et designer d'entre vous (Pour ne pas citer Levarwest Réalisation, post-traitement… etc… Je reste bluffé par le résultat, et j'aimerais juste comprendre comment un tel photographe peut arriver à faire cela… Merci d'avance Photo de Robert Piontek, photographe professionnel |
Portrait de famille façon "reportage" il y a 8 années, 7 mois | Quelle belle série, et je salue la netteté de tes photos ! Joli ! |
Soirée très orageuse sur st guinoux il y a 8 années, 7 mois | Tout simplement sublime, la série ! Je reste subjugué par la netteté de tes photos ! Bravo à toi ! |
il y a 8 années, 8 mois | Oops ! Je n'avais point vu vos réponses ! Merci à tous, c'est vraiment gentil ! Pour la photo 4 de ma seconde série, c'est celle que j'apprécie le plus également car ce visage concentré me passionne et en dit beaucoup sur l'état de la personne… Certes un peu sombre et je vais vous dire pourquoi : mon écran était mal calibré en terme de luminosité :lol : :lol : Encore merci à tous ! |
Photo du mercredi 16 mars 2011 il y a 8 années, 9 mois | Dagda |
Photo du mercredi 16 mars 2011 il y a 8 années, 9 mois | Allez, première participation à la photo du jour, depuis au moins 34 ans :lol : Pour moi, je rentre dans une série de photos d'Airsoft ! Bonne soirée à tous, et bravo pour vos photos et notamment à Aldébaran ! |
Architecture white (lunettes de soleil obligatoires) il y a 8 années, 9 mois | Tite créature a dit :
Et tu as bien fait |
Architecture white (lunettes de soleil obligatoires) il y a 8 années, 9 mois | On ne peut plus blanc ! :lol : ! |
il y a 8 années, 9 mois | Airsoft Generation, part II Pour une deuxième fois, j'ai mieux su gérer mes réglages sur les différents endroits que proposait l'environnement. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. Voilà |
Bon anniversaire amis Pose partageurs ! il y a 8 années, 9 mois | Un joyeux anniversaire à Zaia puis à tous les autres |
il y a 8 années, 9 mois | Merci |
il y a 8 années, 9 mois | Totalement fan de ta photo et de ton traitement N&B Kiwi ! |
il y a 8 années, 9 mois | Magnifique série PasTec ! Une belle préférence pour la 1ère |
Coucher de soleil aux Seychelles il y a 8 années, 9 mois | Pas de réponse ? :o J'attaque ! J'aime tout particulièrement cette photo pour son ambiance, vraiment charmante. Le reflet de l'eau est vraiment joli, les palmiers superbes |
il y a 8 années, 9 mois | On dirait une photo faite pour une pub :o |
il y a 8 années, 9 mois | Jamais je ne me lasserai de ces soleils couchants, une véritable passion pour moi… |
il y a 8 années, 9 mois | Merci beaucoup à vous 2 |