Messages de cheumine sur le forum

Fil de discussionMessage

Promenade sur le canal du midi

il y a 7 années

Sourire merci   ! ! peut  etre d'autres critiques sur l'ensemble de la photo ? GND abréviation de quoi ?   Phare

Promenade sur le canal du midi

il y a 7 années

reflet d'eau

reflet d'eau

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

une photo pour vous exposer mon problème  Pense le ciel ! ! toujours pas bleu dans le fond,  j'ai besoin de vos lumières Phare  merci ! ! !

Promenons nous dans le bois

il y a 7 années

Clin oeil merci pour le lien Pouce mon APN est un nikon coolpix p600 (bridge) pas de RAW, mais vu que j'ai une allergie  informatique ça ne vas pas me manquer Clin oeil

il y a 7 années

Triste RAW c'est quoi ? j'ai pas tous les codes !

Promenade du soir dans les rues de Senlis. Prise en main du 17-55 canon

il y a 7 années

Clin oeil j'adore la 3ème ambiance frissons j'suis fan ! !

il y a 7 années

je ferais d'autres essais, merci pour tes observations  Pouce

il y a 7 années

Pense j'ai pas les indication prés
citées mais je pense avoir réussi ? je lance  Argh

noir et blanc 2

noir et blanc 2

il y a 7 années

Pfiou j'ai juste microsoft office 2010

Quelle drôle de saison ?

il y a 7 années

Phare pour la faute, vu trop tard Fouet pour la taille de la photo je compresse le ficher si non cela ne passe pas, désolée, je vais voir comment faire   Pouce

il y a 7 années

Pense je suis pas douée pour les bidouillages, j'ai diminuée le forma( les pixels ) fichier trop gros puis compressée le fichier, passe pas non plus Pleure alors besoin d'aide, merci ! ! !

Quelle drôle de saison ?

il y a 7 années

nous voici presque en hiver (4 nov) toujours pas de neige.treve de plaisanteries  comment faire pour avoir des couleurs aussi belle et des photos tres nettes comme celle que je vois sur le forum ? on dirait qu'elle sort de l'écran ! j'ai un bridge mais quand meme !   Wah

moyenne montagne

moyenne montagne

il y a 7 années

journée pas terrible pour le moral, mais extra pour faire quelques essais photo, j'espere qu'elle vous plairas en attendant les photos de neige, Clin oeil

noir et blanc

noir et blanc

APN : bridge nikon coolpix p600Vitesse : 1/10Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 400 ISO | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Ciel d'automne dans les noyers

il y a 7 années

Clin oeil merci pour la comparaison, j'ai tendance a sous exposer, pas bien…, Fouet

il y a 7 années

Clin oeilj'ai soufflée sur les nuages mais rien a faire ! ! ! Wah

il y a 7 années

ciel d'automne

ciel d'automne

APN : bridge nikon coolpix p600Vitesse : 1/160Ouverture : ƒ/4.5Sensibilité : 400 ISO | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

le ciel par temps maussade le soir peu etre aussi beau que l'été ! l'automne les belles couleurs ne sont pas que sur les feuilles des arbres.

Fleur blanche de gaura

il y a 7 années, 1 mois

Sourirede face j'avais trop d'autres fleurs (fanées), je voulais voir les bourgerons.Clin oeil

Fleur blanche de gaura

il y a 7 années, 1 mois

cette photo est prise en plein jour, j'ai du la faire pivoter, j'ai perdu un morceau de la fleur dans le haut a gauche  Pense  ça cadrait mieux ! comment faire la prochaine fois ?

gaura

gaura

APN : bridge nikon coolpix p600Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/8.2Sensibilité : 200 ISO | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Regardez moi dans les yeux !

il y a 7 années, 1 mois

Clin oeil merci du conseil,

Regardez moi dans les yeux !

il y a 7 années, 1 mois

papillon 1

papillon 1

APN : bridge nikon coolpix p600Vitesse : /100Ouverture : ƒ/8.2Sensibilité : 100 ISO | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

que dire d'autre ! 1photo sur un cite ! j'espere quelle vous plairas, soyez indulgent l'acteur n'etait pas patient Wah  merci de vos conseils (la taille de photo est correcte ? )

Besoin de conseil sur tous; 100% débutant

il y a 7 années, 1 mois

Pouce super ! ! ! merci Grand sourire