Messages de Colombine sur le forum
Fil de discussion | Message |
---|---|
Capri c'est fini. Il ne reste que les photos il y a 3 années, 10 mois | Bonjour, |
il y a 6 années, 1 mois | J'adore aussi le rendu ! Je suis étonnée que tu n'aies eu aucun commentaire encore ! Tes photos me donnent envie de photographier la voie lactée aussi ! ^^ |
D'Audesselles à Audresselles (en poses longues) il y a 6 années, 1 mois | J'ai un coup de cœur pour la première photo, j'aime la teinte dominante bleue, le mouvement des nuages apporte du dynamisme, bref j'aime beaucoup ! |
La grande jetée des sables d'olonne il y a 6 années, 1 mois | J'aime, j'aime, j'aime ! |
Sortie Partapote dans les Vosges, les photos il y a 6 années, 1 mois | Whaou ! Ce devait être une sortie très chouette à faire ! De bien beaux clichés que vous nous proposez ! |
il y a 6 années, 4 mois | Sympas tes photos ! |
Une journée entre Gris-Nez et Blanc-Nez il y a 6 années, 4 mois | De bien belles photos ! J'ai une préférence pour la 2, pour ses couleurs ! Par contre j'y aurais mieux vu 1/3 de ciel et 2/3 de mer. Le Nord-Pas-de-Calais est vraiment une région magnifique ! Je connais principalement la région Lilloise, et il y a de chouettes choses déjà là, et j'adore ! (oups maintenant on dit les Hauts-de-France ! |
il y a 6 années, 4 mois | "Stef6" a dit :
Mieux vaut tard que jamais, je réponds deux mois plus tard ! |
il y a 6 années, 6 mois | Personne pour donner son avis ? |
il y a 6 années, 6 mois | Hello, voici une photo prise pendant les fêtes de fin d'année. Qu'en pensez-vous ? |
Paris vu d'en haut, CR sortie Montparnasse il y a 6 années, 6 mois | Super ! J'ai une préférence pour Notre Dame. Quelle belle ville est Paris ! |
Porte de la veille bourse de Lille + Ajout V2 il y a 6 années, 6 mois | "JP5962" a dit :
D'accord, je ne sais pas si je vais rester dans la région pour le moment (ça dépend de pas mal de choses), mais si je reste, j'essayerais d'aller un jour dans ces coins-là ! |
Porte de la veille bourse de Lille + Ajout V2 il y a 6 années, 6 mois | "JP5962" a dit :
Oui, après moi je connais surtout le côté urbain du Nord, mais je trouve justement que beaucoup de rues ont du charme. Il suffit de voir les petits détails, auxquels on ne fait pas toujours attention… |
Athènes - Ethniki - Essai de traitement il y a 6 années, 6 mois | Superbe ! |
MONT SAINT MICHEL par un temps d hiver il y a 6 années, 6 mois | Le PT c'est le post traitement (utilisation d'un logiciel tel que Photoshop, lightroom ou Gimp afin d'améliorer ta photo). |
Abstraction Naturelle [serie à venir ? ] il y a 6 années, 6 mois | C'est joli, mais je me demande ce que ça aurait donné en zoomant légérement moins (ou en reculant un tout petit peu). Mais sinon j'aime bien, les couleurs sont belles. |
il y a 6 années, 6 mois | "JP5962" a dit :
Ah oui d'accord, si j'y pense, la prochaine fois que j'irai par là, j'essayerai de le chercher ! |
Tout à fait d'accord, je ne suis pas Lilloise mais seulement dans la région depuis quelques temps, et à chaque fois que je passe par la grand place, le vieux Lille etc…, je trouve ça tellement beau et agréable ! |
Porte de la veille bourse de Lille + Ajout V2 il y a 6 années, 6 mois | J'aime bien ! Le traitement est top ! |
Regard de chat en Noir et Blanc il y a 6 années, 6 mois | J'aime beaucoup ! Pourtant il y a quelque chose qui me gêne légèrement, mais je ne sais pas quoi. Sur la 1 je me demande s'il n'aurait pas été préférable de couper l'espace vide sur la gauche ou bien de photographier la tête du chat dans sa globalité et laisser de l'espace des deux cotés. |