Messages de concept49 sur le forum

Fil de discussionMessage

Fiançailles en bord de mer

il y a 8 mois, 2 semaines

Merci pour vos conseils. J'en prends note et je ferais attention aux prochaines photos.

il y a 8 mois, 3 semaines

Suite Fiançailles

Suite Fiançailles

APN : NIKON D600Vitesse : 1/250Ouverture : ƒ/10.0Sensibilité : 220 ISOFocale : 70.0 mm

il y a 8 mois, 3 semaines

Merci pour vos conseils. J'en prends note et j'avoue que la photo en noir est blanc donne un aspect différent.
Je ferais d'autre essaie et je reviendrais vers vous. 
Merci encore

il y a 8 mois, 4 semaines

fiançailles

fiançailles

APN : NIKON D600Vitesse : 1/400Ouverture : ƒ/11.0Sensibilité : 200 ISOFocale : 70.0 mm

J'attends vos commentaires car je débute dans la photo. Merci d'avance pour vos retours.
Quand pensez vous ?  Qu'aurais je du faire et ne pas faire.

Portrait de ma nièce

il y a 7 années, 5 mois

Merci pour vos com. Oui mais je débute et pas evident tellement de parametre à prendre en comte. Mais je persevers.

Portrait de ma nièce

il y a 7 années, 5 mois

Bonjour à vous. PAs eu le temps de revenir plustôt. Petite photo de ma bièce ou j'ai travailé la lumière. Mais pas évident… Dite moi ! http://www.posepartagemedia.com/images/ctrb/elisa.jpghttp://www.posepartagemedia.com/images/ctrb/elisa2.jpg

Photo de mon fils Nathan

il y a 7 années, 5 mois

Merci à vous pour les commentaires.
Je vais en prendre note.

Merci à tous

Photo de mon fils Nathan

il y a 7 années, 5 mois

Merci beef pour tes conseils. Je ferais des essais…

Photo de mon fils Nathan

il y a 7 années, 5 mois

Désoler pour l'oubli de la photo, je l'avais pourtant selectionner. Mais cela est résolu.

Couché de soleil sur la plage du coté de la tranche sur mer

il y a 7 années, 5 mois

Couché

Couché

APN : Canon EOS 400D DIGITALVitesse : 1/500Ouverture : ƒ/22.0Sensibilité : 200 ISOFocale : 52.0 mmFlash : oui | Retouches live

Couché de solei sur la tranche sur mer. Dite moi ce que vous en pensez.
Mise au point automatique - Dur dur en manuel. il faudra que je retentes.

Photo de mon fils Nathan

il y a 7 années, 5 mois

pourquoi elle n'y est pas ?

Photo de mon fils Nathan

il y a 7 années, 5 mois

Photo de mon fils prise par une belle journée de bord de mer. Passer en noir et blanc je trouve cela plus cool. Dite moi ce que vous en pensez

Mon fils Nathan

Mon fils Nathan

APN : Canon EOS 400D DIGITALVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/16.0Sensibilité : 400 ISOFocale : 55.0 mmFlash : oui | Retouches live

Bonjour à tous.je m'appel Christian

il y a 7 années, 5 mois

Bonjour, je m'appel Christian. J'adore la photo mais certaine fois dur dur pour mit retrouvé. J'ai un canon reflex 400 D.
J'ai trouver votre forum très interessant donc je mis suis incrit.