Messages de MamazelleNuts sur le forum

Fil de discussionMessage

Photo du samedi 10 octobre 2015

il y a 4 années, 3 mois

Bonjour à tous et à toutes !
Voici ma participation pour aujourd'hui, ma tite nièce avec son regard de zoupette Sourire. Bon samedi à vous ^^

Une zoupette pas comme les autres

Une zoupette pas comme les autres

APN : Canon EOS 1000DVitesse : 1/160Ouverture : ƒ/6.3Focale : 100.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

"Il n'est pas nécessaire de parler lorsque le regard en dit long"

il y a 4 années, 3 mois

Merci beaucoup pour vos retours !

@nino-33, ton commentaire me touche énormément pour le coup et me booste encore plus ^^ Je ne suis qu'amatrice encore car pleins de choses encore travailler, mais il est vrai qu'au niveau des photos de scènes il y a eu du mieux et je m'en rend compte aujourd'hui. A l'occasion je posterai un petit avant après des photos de concerts auxquels j'ai pu participer (ma deuxième passion étant la musique et l'univers du reggae/dancehall). 
Merci encore. Je suis allé voir également ton travail et tes photos en macro me laisse perplexe ! Je ne m'y suis pas encore mouillée mais ça ne saurait tarder alors je prendrai avec plaisir tes conseils !

@silver_dot, merci également pour ton avis. En effet, c'est ce qui me gêne le plus sur la photo car on le voit assez bien, et pour le coup je ne sais pas trop comment le rendre moins visible sans dénaturer de base la photo. Pour ce qui est du N&B, je prend note et je vais le retravailler ^^. Etant curieuse de nature, j'ai pu regarder ton travail également et tes N&B sont magnifiques ! Je pense que revenir sur le forum était une très bonne idée.
Merci à vous deux Sourire

"Il n'est pas nécessaire de parler lorsque le regard en dit long"

il y a 4 années, 3 mois

Bonjour à tous et à toutes !
Cela faisait un an que je n'avais pas posté sur le forum. Enfin décidé à revenir depuis le temps, me revoici avec ce portrait en N&B.
Elle n'est pas parfaite, c'était dans le cadre d'un festival, nous étions donc au bord d'une barrière côte à côte donc pour le cadrage je sais que j'aurais pu faire mieux.
Mais plus qu'un portrait elle représente la personne qui m'accompagne tous les jours et qui continuent aujourd'hui à me booster tant au niveau photographique que dans la vie de tous les jours. Alors je me suis dit tiens et si pour une première photo je postais celle-ci ^^.
Je suis ici pour partager, pour continuer à apprendre également donc n'hésitez pas.
Enfin bon ravie de revenir ici. J'ai fais une update sur ma présentation pour ceux qui seraient curieux.
D'ici là portez vous bien.

Juste un regard...

Juste un regard...

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Projet 52 - Les aventures de Rasta Nut'Boy

il y a 5 années, 5 mois

Voici donc les deux photos suivantes, que je vous publient un peu en retard, en espérant avoir un peu de retour cette fois-ci…

S5 - Rasta s'est trouvé un compagnon à la Japan Expo

Nut'Boy et Happy

Nut'Boy et Happy

S-6 - "Parce qu'une image vaut mille mots…"

No More War

No More War

Autoportrait de Mama'Pixs - Défi relevé, enfin je pense ^^

il y a 5 années, 5 mois

Bonsoir tout le monde !

Un exercice qui semble facile mais pourtant qui n'est pas du tout évident, je m'y suis prise et reprise durant de longues minutes pour avoir une photo "correcte", pour avoir une photo qui me correspond et qui soit assez juste dans la composition et les réglages… donc me voici Sourire

Pas facile de se tirer le portrait !

APN : Canon EOS 1000DVitesse : 1/60Ouverture : ƒ/5.6Focale : 45.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photo du vendredi 01 août 2014

il y a 5 années, 5 mois

Bonjour !  

Pour ma part, un exercice assez difficile… l'autoportrait… c'est pas de la tarte hein !

APN : Canon EOS 1000DVitesse : 1/60Ouverture : ƒ/5.6Focale : 45.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

il y a 5 années, 6 mois

Et enfin la dernière photo (oui j'étais en retard d'une semaine oups^^)

Une mini aventure de petit rasta, en espérant que cela vous plaise !  
j'attends vos avis ^^

S4 - Descendre des marches n'est pas si évident ...

S4 - Descendre des marches n'est pas si évident ...

il y a 5 années, 6 mois

Voici la suite des aventures de mon petit projet, ^^

La photo qui correspond à la semaine 3 ^^
Et oui, c'est pas évident pour lui d'être enfermé pour voyager Sourire

S3 - Nut'Boy et son moyen de transport

S3 - Nut'Boy et son moyen de transport

il y a 5 années, 7 mois

Merci beaucoup !

Et non je n'ai pas gagné d'écharpes mais une immense expérience ^^

il y a 5 années, 7 mois

un petit up… C'est vraiment pas intéressant c'est ça ? Triste

il y a 5 années, 7 mois

toujours rien Triste ?

il y a 5 années, 7 mois

S2 - Mister Rasta Curvy 2014

S2 - Mister Rasta Curvy 2014

APN : Canon EOS 1000DVitesse : 1/100Ouverture : ƒ/3.5Focale : 22.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Voici donc ma deuxième photo du projet 52.

Pourquoi ce choix ? Parce qu'il m'as accompagné à une élection à laquelle je participais… Miss Curvy Ile-de-France 2014 qui a pour but de promouvoir l'image de la femme ronde et pulpeuse. Il a même défilé avec moi (je l'ai choisit comme accessoire caractérisant ma passion), et c'est pourquoi lui aussi a bien le droit à une petite écharpe ^^

il y a 5 années, 7 mois

Bonjour stef ! Je suis désolée du retard de ma réponse ! j'ai édité le post pour vous apporté plus d'explications quand à ce projet, et j'ai remis la photo en taille plus grande ^^ Merci pour ton commentaire et encore désolée du temps, n'ayant plus eu accès à internet.
Mais je suis de retour ! Me voici avec la deuxième photo du projet. (juste en dessous)

il y a 5 années, 7 mois

Bonsoir tout le monde, je me permets après une longue absence du fofo, j'ai travaillé un peu de mon côté et me voilà lancé sur un projet 52.

Projet me tenant à coeur,   sur un Art Toy customisé par un ami (Naes Art sur facebook). N'hésitez pas à commenter, ^^ 

Edit du post (plus d'explications sur mon projet^^)
Pour vous expliquer plus en détails mon projet, j'ai envie de faire vivre ce petit personnage, il va m'accompagner dans mes petites aventures, être mon petit acolyte, donc j'aimerai le mettre en relation avec mon quotidien, mes valeurs. Transmettre des messages, le faire communiquer avec les personnes qui verront mes photos. Peut-être suis-je un peu trop perchée ^^ lol mais je me suis dit pourquoi pas, il reflète un petit homme libre, qui écoute une musique pleine de joie et de message alors je me suis dit pourquoi pas en faire un projet photo et le balader avec moi et vous faire partager tout ça.

Je vais commencer doucement, après tout je ne suis qu'amatrice ^^, n'hésitez pas à donner vos avis, niveau retouche et composition j'ai encore du travail à faire je le sais ^^

Voici donc la première photo ^^

S1- Rasta Nut'Boy

S1- Rasta Nut'Boy

APN : Canon EOS 1000DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/8.0Focale : 22.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bataille de polochons géante

il y a 5 années, 10 mois

oh yeah ça risque d'être sympa^^

Montmartre - Dimanche 9 mars

il y a 5 années, 10 mois

si j'avais su ^^ j'y suis allée hier après-midi

Une panthère pas comme les autres ^^

il y a 5 années, 11 mois

Bonjour ! Merci pour ton commentaire. Oui ça fait du bien de se remettre dedans.^^
Concernant les tailles de photos une petite erreur de manip, je réglerait ca des ce soir.
Pour les photos en elle même oui c'est sur ça ne manque pas sur la toile. C'est un premier essai avec mon nouveau boitier donc maintenant je vais travailler tout ca^^ et puis elle pour bouger elle bouge lol. Merci encore pour ton commentaire

Une panthère pas comme les autres ^^

il y a 5 années, 11 mois

Bon Bah me revoilà après une très longue absence, je suis de retour auprès de vous.
Et pour la peine je vous partage une petite série de ma tigresse ^^ 

Réflexion féline

Réflexion féline

Réfléxion féline

Réfléxion féline

Aléluyaaaa

Aléluyaaaa

Jeu

Jeu

Voili voilou, pour les explications lors de la prise de photo, je me suis mise juste à sa hauteur et l'ai prise en photo telle une star de cinéma ^^ 
Qu'en pensez-vous ?

Tout peut commencer par une simple idée

il y a 6 années, 8 mois

ok ça marche, ce n'est que partie remise, je ne pourrais pas finalement du coup demain non plus.
par contre je suis partante pour un samedi matin. ^^
Portez vous bien, on se tient au courant.

Conseils pour les photos de concerts/soirées

il y a 6 années, 8 mois

Bonjour ! bon ça fait un moment que je ne me suis pas mise sur le forum. Les révisions pour un concours ont pris le dessus ^^
donc voilà, suite à vos conseils j'ai réussi à tirer deux trois photos un peu plus net, avec moins de bruit, même si comme vous l'avez dit, un réflex serait beaucoup mieux, mais en attendant de l'avoir, jy travaille, donc je vous fait partager qques photos que je trouve un peu mieux réussi déjà que la toute première que je vous ai montré ^^
Merci encore pour vos conseils.
N'hésitez pas si vous en avez d'autres ou commentez celle-ci, il reste encore du bruit et c'est pas encore assez net malheureusement, j'ai bientôt un autre concert donc je vais m'y préparer ^^
1)

http://www.posepartagemedia.com/images/ctrb/Capture_12.JPG

2)

http://www.posepartagemedia.com/images/ctrb/Capture_13.JPG

3) 
http://www.posepartagemedia.com/images/ctrb/Capture_14.JPG