Messages de metal.1948 sur le forum

Fil de discussionMessage

Photo du lundi 24 juin 2019

il y a 10 heures

Bonjour les PP's ! Aujourd'hui vous faites encore très fort
@André33 : waouh super cadrage, ça me plais beaucoup ! Mon CDC
@jamba31 : Encore un filé de réussi !
@Nino33 : super Glanum ! c'est bien pris, je vois un léger penchant à gauche mais peut-être dut a la focale ? Merci pour les explications qui vont bien
@Elyoshi : Superbe composition ça seras mon 2eme CDC
@Labat : Bien vu ces reflets de nuages sur cette façade, peut-être aurait-il fallut un petit redressement ?
@Alain83 : jolie vue, mais dommage que nous ne sommes pas à la pleine floraison car ça manque un peu de punch pour moi au niveau des couleurs
@Foufi29 ; aussi belle que celle de hier avec en plus la jolie texture du bois sur les marches
@Camilero : Bien vue aussi, mais je ne devine pas ce que c'est ?
@Nicky : jolie ! il te faudrait juste enlever les quelques taches blanches sur le haut de la feuille et là ça serais presque du METAL ! ( pour le titre peut-être en rapport avec les chapeaux de la reine d'Angleterre ? )
@Chris57 ; toujours magnifique tes paysages du grand nord super
@JMG71 : belle compo ! meme réponse que faites à @Alain83
@Af Koul : Pas mal cette image
@Patch05 : Bien vu dans son format carré la belle verte !
@ChantalDEL : c'est très beau ! tu as un beau jardin profites en bien
@stefg1971 : Juste magnifique !
Didierdelille : Encore un beau bas-relief

Photo du lundi 24 juin 2019

il y a 12 heures

Bonjour les PP's ! Aujourd'hui une petite scabieuse

scabieuse

scabieuse

APN : DMC-FZ1000Vitesse : 1/640Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 80 ISOFocale : 146.0 mm

Photo du dimanche 23 juin 2019

il y a 23 heures

Les PP's bonsoir à vous tous !
Merci à :@André33  @Labat  @Bouhguy  @Nicky  @foufi29  @nino33  @contrabajo pour vos retours sur mon image.
Bonne soirée à toutes et à tous

il y a 1 jour

Bonsoir les PP's !
@jamba31 : super reportage que tu nous montre là !
@nino33 : très chouette église, tu as bien fais d'y entré
@foufi 29 : 400 ans ? presque mon age… Beau N/B
@Elyoshi : ça aurais pu le faire, mais ta pose longue semble vraiment très longue tout est à plat !
@contrabajo : belle image d'un temps ancien
@Labat : bien vu ! mais j'aurais diminuer un peu du haut de ton image
@André33 : Le sedov est magnifique ça seras mon CDC
@alain83 : Tu vis dans un ballon ? belle prise
@chris57 : Pas de problème avec les glaçons pour l'apéro là ! Encore une très belle image
Pmh : Très belle St Rémy, mais je trouve que ça pique un peu les yeux (je commence a être vieux c'est sure !)
@yoannL ! pas convainquant ton N/B il reste toujours cette trace noire dans la partie blanche du parapluie
@Nicky : pas mal dommage que tu l'ai coupée de moitie (mais il y en as qui aiment comme ça alors allons y )
ChantalDel : Belle pâtisserie, on en mangerais !
@Didierdelille : Belle fresque !
@Stefg1971 : Il me semble que la mise au point n'est pas faite sur les yeux ? Mais je suis vieux…

il y a 1 jour, 13 heures

Bonjour les PP's ! Aujourd'hui un lamier pourpre.(qui as dis que c'était une ortie ? )

Lamier pourpre

Lamier pourpre

APN : DMC-FZ1000Vitesse : 1/60Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 80 ISOFocale : 85.83 mm

Photo du samedi 22 juin 2019

il y a 2 jours, 1 heure

"alain83" a dit :

mes préférées
foufi
andré
chris
PMH
merci andré
merci Chanta.Del.
merci métal c'est bien d'avoir la tête à autres choses
merci nino
Merci Alain !

il y a 2 jours, 9 heures

"labat" a dit :

Metal : Salut à toi vieux Metaleux, je savais qu'ils voudraient pas te garder…t'es bon à rien, tu veux pas travailler, tu manges tu bois…et tu fais grève…alors ils t'ont renvoyé…L'abraso amical du plaisir de te revoir bien sur.
Merci Labat ! oui tu as raison aujourd'hui je suis bon a rien… et peut-être même mauvais à tout ! Bon week-end à toi aussi

il y a 2 jours, 10 heures

"nino-33" a dit :

Salut mon ami @metal.1948, bien content de te revoir sur le fofo ! … PouceSourire
Bonjour Nino ! Aujourd'hui une dure journée pour moi avec les séquelles de la chimio… Un bon week-end à toi Nino !

il y a 2 jours, 11 heures

Bonjour vous tous les Pp's  !
@foufi29 : très belle image, belles couleurs et ciel magnifique
@Tientsen : A chacun ses muscles… c'est bien fais comme image
@nino33 : bien vu, juste un petit regret j'aurais bien intégrer le coin de la table à droite et pour cela décaler la glace avec le reflet vers la gauche sinon c'est tout bon
@yoannL : un peu sombre ton N/b mais bien vu quand même
@contrabajo : superbe image ! couleur magnifique, j’aime beaucoup !
@andré33 : Super magnifique ! Mon CDC
@Labat : très belle image, je verrais peut-être plus en 16/9 eme (tu commence a bien le maitrisez ton FZ )
@Alain83 : beau graphisme ! j'aurais mis juste un chouillat de contraste en plus pour donner du punch à tes couleurs
@chris57 : ça a dut être un super voyage ! tu nous montre de belles images
@nicky : un peu sombre pour moi avec un petit manque de netteté
@stephg1971 : C'est une super belle image ! juste un petit manque de lumière que tu peux modifier en PT
@verok : L'image est un peu petite et manque aussi de précision dans la netteté ( voir l'image de @andré33 plus au-dessus )
@ElohanKE  : c'est une grande sportive ! elle était à faire cette image…
@eternel06 : Le filé d'eau est bon, mais il manque qq chose pour rentré dans l'image
@didierdelille : Belle fleur bien nette, tu aurais dut supprimée le petit bout de fleur en bas à droite, il gâche un peu ta photo (bien meilleur ta seconde proposition )C'est presque du METAL  hihi !
@chantalDel : ça n'est pas un bon cadrage (fleur coupée ect ) Allez faut la recommencée
PMH : ça penche à droite et ça pique un peu les yeux…

Photo du dimanche 16 juin 2019

il y a 1 semaine, 1 jour

Bonsoir les PP's !
Merci à : @Nicky  @stefg1971  @André33  @foufi29  Jamba31  pour vos retours sur ma photo
Mes "prefs" du jour :@andré33 Pouce  @labat  @MgiPouce  @Alain83  @patch05Pouce  @chantalDel Pouce  @eternel06  @nicky  @nino33 Pouce  @didierlille   @kouilouPouce  @stefg1971Pouce
Bonsoir et merci à vous tous pour votre soutien

Photo du dimanche 16 juin 2019

il y a 1 semaine, 1 jour

Bonjour les PP's ! Dernière image pour qq jours car demain je rentre à l’hôpital pour pose d'un porta cath et première injection pour la chimio donc 3 jours à l’hôpital… Pour aujourd'hui la belle fin d'un iris

La fin de l'iris

La fin de l'irisVersion HD

APN : DMC-FZ1000Vitesse : 1/400Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 80 ISOFocale : 146.0 mm

Photo du samedi 15 juin 2019

il y a 1 semaine, 2 jours

nino-33 - À 12h06 (modifié il y a 7 heures) Bonjour ; et si on parlait photo ?

- @metal.1948 : une pagaille que tu as su organiser dans ton viseur pour nous délivrer une belle image dont tu as le secret, bravo mon ami
Une pagaille ! ah dommage que je n'y est pas penser a ce mot, car c'est vraiment ça ! J'essayerais de le placer une autre fois. ça me plais bien merci @nino !

Bonsoir les PP's !
Merci à @nicky  @Nino33  @Labat  @Alain83  @andré33 Pour vos commentaires sur mon image
Mes préfs du jour :@didierlillePouce  @nino33 Pouce  @chris57Wah  @MgiPouce  @LabatPouce  @alain83  @andré33 Pouce  @patch05  @kouilou  @PmhPouce  @nickyPouce  @boohguyPouce+ @stefg1971Pouce  @eternel06Pouce  @jamba31  @chantalDel  @eloahnKAE
Bonne soirée à vous tous !

@chris57 : Waouh ! c'est impressionnant tu as dut t’éclater !  les couleurs sont belles

Bonjour ! En pagaille dans le champs en face de chez moi et rien que pour vous

Dans la prairie

Dans la prairie

APN : DMC-FZ1000Vitesse : 1/1000Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 80 ISOFocale : 94.66 mm

Photo du vendredi 14 juin 2019

il y a 1 semaine, 3 jours

Bonsoir les PP's !
Merci à :@didierlille  @labat  @nino33  @jmg71  @alain83  @patch05  @Nicky @kouilou  @stepfg1971  pour vos retours sur mon image
Mes pref's du  jour :@kouilouWah  @Jmg71Pouce  @nino33 Pouce  @labat  @andré33  @alain83Pouce  @stefg1971Pouce  @nicky  @chris57Pouce  @chantalDel  @patch05  @camilero  @jamba31Pouce  @didierlille  @faftcho  @varialand  @elyoshiPouce
Bonne soirée à toutes et à tous !

Photo du vendredi 14 juin 2019

il y a 1 semaine, 3 jours

Bonjour les PP's ! Du rouge pour ce jour…

coquelicots d'un jour

coquelicots d'un jour

APN : DMC-FZ1000Vitesse : 1/800Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 80 ISOFocale : 82.28 mm

Photo du jeudi 13 juin 2019

il y a 1 semaine, 4 jours

Chris57 - À 20h03Labat et Fatcho

Je ne suis pas riche !
j'ai mis deux ans à financer cette petite croisière
qui n'est pas du tout luxueuse

aussi pour ne pas provoquer des jalousies malsaines
je m'abstiendrai de mettre des photos de ce voyage

Désolé
Hello @chris57 ! Ils blaguaient, tu ne vas pas nous privé d'un beau reportage quand même ? Sil te plais juste qq unes alors.Merci d'avance

Bonsoir les pps !
Merci à :@andré33  @labat  @nino33  @nicky  @patch05  @kouilou pour vos commentaires sur mon image.
Mes prefs du jour :@patch05Pouce  @jamba31  @nino33 Wah  @alain83  @labatPouce  @andré33 Pouce  @nickyPouce  @camilero  @faftchoPouce  @kouilouPouce  @chris57Pouce  @didierlillePouce  @chantalDel  @h3donistePouce  @jmg71
Bonne soirée à vous tous !

Bonjour les PP's ! color

color

color

APN : DMC-FZ1000Vitesse : 1/160Ouverture : ƒ/4.0Sensibilité : 125 ISOFocale : 146.0 mm