Messages de paced sur le forum

Fil de discussionMessage

Photo du jeudi 27 février 2020

il y a 1 année, 9 mois

4ème dimension

4ème dimension

Salut les amis,
Miracle on peut à nouveau Poster…on entre dans la quatrième dimension… SiffleGrand sourire

Photo du samedi 15 février 2020

il y a 1 année, 9 mois

Salut à tous,
Une petite pause café ?

Un pti Café ?

Un pti Café ?

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/125Ouverture : ƒ/9.0Sensibilité : 200 ISOFocale : 20.0 mm

Photo du mardi 11 février 2020

il y a 1 année, 9 mois

Salut les amis,
Je post le matin pour être sûr que ça passe… Siffle
@ EloahnKAE : pour une ''raté'' je trouve qu'elle est superbe, elle transmet une émotion. Pouce
@ Labat : très bel effet de miroir, belles couleurs, et bien cadré
@ MGI Grand sourire bien essoufflé en effet et c'est très dommage… Phare
@ André33 : bien cadré, belles couleurs, l'arrière plan flouté met bien en relief les fleurs.
@ Métal 1948 :bien centré belle lumière
@ superbe couché de soleil, couleurs très douces et très bien cadré.
@ Charlem :Bel effet de carte postale, le cadrage sur les deux tiers de ciel  donnent une ambiance particulière
Pour ma part une ancienne photo…le repas de famille…

Qui commence ,

Qui commence ,

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/400Ouverture : ƒ/5.0Sensibilité : 200 ISOFocale : 58.0 mmFlash : oui

Alain 83 : superbe

Photo du samedi 08 février 2020

il y a 1 année, 9 mois

Salut les amis,
Juste pour participer ( je n' ai pas pour le moment d'autres photos)  celle-ci est une ancienne… Siffle
Mon chat fait du cinéma.

mon chat fait son cinéma

mon chat fait son cinéma

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/4Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 1600 ISOFocale : 32.0 mm

Photo du jeudi 06 février 2020

il y a 1 année, 10 mois

Salut à tous

Je post vite avant la fermeture… Siffle
On voyage comme le forum, au gré du vent et de l'humeur…

au gré du vent

au gré du vent

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/640Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 200 ISOFocale : 200.0 mm

Photo du mercredi 05 février 2020

il y a 1 année, 10 mois

"Andre_33" a dit :

Quelques mots :
labat : lumineuse et précise, rien à redire
paced : sympathique, je n'y suis jamais arrivé. Pourquoi le flash ? En manuel ? En auto ?
nino-33 : une forme expressive avec une belle restitution des textures
j&b : vraiment sombre, bien q'ouvert à f/1.8
alain83 : le format panorama se justifie pour l'ampleur de la place.
-
André

Salut André, ( salut à tous d'ailleurs…Clin oeil)
Il y a marqué flash, mais il ne me semble pas que je l'ai utilisé j'avais le trépied et la télécommande avec les réglages affichés.

Photo du mercredi 05 février 2020

il y a 1 année, 10 mois

Salut les amis,
j'ai l'impression que notre site va partir en fumée…Pleure

partir en fumée

partir en fumée

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/60Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 200 ISOFocale : 55.0 mmFlash : oui

Photo du mardi 04 février 2020

il y a 1 année, 10 mois

"Andre_33" a dit :

Hello
Et celui-là, vous connaissez ?

http ://www.photopartage.org/

Moi, non. D'apparence, il est propre. Ensuite, le comportement des gens, je l'ignore
-
André

Salut André, non je ne connais pas je vais aller jeter un oeil. Grand sourire

il y a 1 année, 10 mois

"metal.1948" a dit :

paced - À 08h23Salut les amis,

Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouve un forum qui fonctionne de la même manière que partapotes
voici le lien : forumdephotos ( ce sont pratiquement les même rubriques) 
Bonjour @paced ! Attention a ce forum, j'y était pendant un moment, on se fais " déglingué " presque a chaque photo  qq modos qui ne font pas mieux que nous te critique ta photo comme elle ne l'as jamais été… il y as aussi qq anciens de posepartage. A bon entendeur salut !

Merci métal pour l'information très utile.Clin oeil

il y a 1 année, 10 mois

Salut les amis,
je post rapidement avant la ''panne'' habituelle.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouve un forum qui fonctionne de la même manière que partapotes
voici le lien : forumdephotos ( ce sont pratiquement les même rubriques) 
Cavalière émérite en pleine explosion d'énergie… … Siffle

la cavalière

la cavalière

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/1000Ouverture : ƒ/5.0Sensibilité : 110 ISOFocale : 125.0 mm

Photo du dimanche 02 février 2020

il y a 1 année, 10 mois

"EloahnKAE" a dit :

@Paced, je pensais t'avoir répondu, peut être encore un bug…

Bref à par JP80 (Pascal Lando) personne ne pourra te donner d'indication sur l'état du site. Et je crois qu'il ne vient plus

Bonjour Eloahn, merci pour l'info.

il y a 1 année, 10 mois

Et toujours personne pour nous informer des problèmes du siteSiffle
@ Labat : bien centré, bien nette, et belle lumière.  Il à l'air de dire ''hé les potes venez par ici, il y en a pour tout le monde… Grand sourire
@ André 33 : belle lumière douce les personnages donnent bien la valeur de l'échelle grandeur de l'église.
@ Makno : le rêve, … savoir voler de ses propres ailes.Bien nette ;bien cadré;
@ alain 83 : Même lui est désabusé par le site.
@ J&B : original, on dirait un pouce sur lequel ''pousse'' des feuilles Grand sourire
@ Charlem 55 : Bien illustré
@ MGI : On sent déjà le printemps, bien centré (peut être un peu plus de luminosité ? )
@ Nicky : Y a plus qu'à les peler et…couic à la casserole Langue

il y a 1 année, 10 mois

Salut les amis,
Petit clin d'oeil à Nicky

danseur étoile..

danseur étoile..

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/10Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 100 ISOFocale : 46.0 mm

Photo du samedi 01 février 2020

il y a 1 année, 10 mois

Salut les amis,
j'avais fait des commentaires hier sur vos photos et posté mais je vois qu'il n'apparaissent pas
Après avoir posté je voulais voir si je n'avais rien oublié et là… Rage plus moyen d'ouvrir le site…et toujours sans explications. Fouet

Photo du samedi 01 février 2020

il y a 1 année, 10 mois

Salut les amis,
je vais vite poster avant que cela ne bloque à nouveau…je pense que je vais me mettre à chercher un autre forum
( à contre coeur ) car on ne nous laisse pas le choix, je suis désolé qu'on nous laisse ''mariner'' sans rien nous dire…
On appelle cela du sabordage… Fouet
Aujourd'hui une photo qui illustre mon sentiment par rapport aux responsables du site…

où sont ils passé?

où sont ils passé?

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/500Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 200 ISOFocale : 56.0 mm

Photo du jeudi 30 janvier 2020

il y a 1 année, 10 mois

"MGI" a dit :

Je n'aime pas la critique systématique, ne compte pas quitter ce forum qui a une singularité particulière, mais ces pannes à répétition ne vont pas inciter celles et ceux qui sont partis à revenir ?

Nostalgie certes mais, comme déjà dit, la notion de partage ne risque pas de s'étendre, dommage mais si le créateur du site laisse couler, que faire ?

Salut MGI
Je n'ai pas l'habitude de me mêler  des conflits de différentes sortes qui apparaissent de temps en temps sur ce forum, néanmoins, étant membre de ce forum depuis 9 ans, je suis de ton avis.
Et je regrette que les ''responsables'' du site ne nous informent pas de ce qui se passe  ou Alors qu'il nous annonce clairement  que le site va fermer…( je pense que c'est un manque de respect pour les membres de ce forum; mais cela n'engage que moi)  à moins que cela a été fait et que j'ai loupé quelque chose…dans ce cas je retire ce que j'ai dit.
Bonne journée à tous.

Photo du jeudi 30 janvier 2020

il y a 1 année, 10 mois

Salut les amis,
Une petite dernière pour Labat. Deux pour le prix d'une… Grand sourire
Bonne journée à tous, et dépêchez vous de poster avant être à nouveau bloqué…Pleure

Deux pour le prix d'une.

Deux pour le prix d'une.

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/320Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 100 ISOFocale : 200.0 mm

Photo du mercredi 29 janvier 2020

il y a 1 année, 10 mois

Salut à tous,
Spécial LABAT
Autre danseuse qui elle pourra peut être faire la danse de la ''guérison du site'' Grand sourire

* C'est pas possible pratiquement tous les jours impossible de poster Pleure
J'espère que les modérateurs vont trouver la ''panne'' ça devient lassant… Pfiou

Labat je danse pour toi ...

Labat je danse pour toi ...

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 100 ISOFocale : 200.0 mm

Photo du mardi 28 janvier 2020

il y a 1 année, 10 mois

"labat" a dit :

Paced : Que du bonheur…t’en a d’autres ! envoies envoies…J’arrêtes Nicky et Kouilou vont me jeter des pierres…

Salut LABAT, LangueClin oeilGrand sourire

Photo du mardi 28 janvier 2020

il y a 1 année, 10 mois

Salut les amis,
Comme c'est toujours les pannes en série, Pleure je remet ma danseuse censé éradiquer le mauvais sort
du site et faire en sorte qu'il fonctionne à nouveau correctement Clin oeil

La danseuse

La danseuse

APN : NIKON D3000Vitesse : 1/400Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 100 ISOFocale : 200.0 mm