Messages de Stefine83 sur le forum

Fil de discussionMessage

Qui se rappelle des Indestructibles ?

il y a 5 années, 4 mois

J'aime la deuxième photo ^^

Flash 270EX II (conseil)

il y a 5 années, 4 mois

Merci pour tout !   Sourire
je vais regarder l'article
c'est pas évident pour une débutante d'apprendre beaucoup de choses et je m'y perd vite comme (l'histogramme, balance des blancs, M…) et quand je regarde des vidéos sur youtube je comprend pas tout  Langue

Flash 270EX II (conseil)

il y a 5 années, 4 mois

Parce qu'il est pas cher et beaucoup de gens conseille ce flash pour débuter

Flash 270EX II (conseil)

il y a 5 années, 4 mois

Bonsoir tout le monde !   Sourire

Il y a pas longtemps je me suis achetée un flash 270ex ii pour débuter, comme le flash intégré ne fait pas de bon résultat quand je prends des photos.Mais je sais pas comment l'utiliser si il faut faire à l’intérieur ou extérieur comme je fais du portrait, j'aurais besoin de conseils  Sourire

Problème avec la mise au point du 50 mm

il y a 5 années, 4 mois

Merci pour vos conseils !   Clin oeil

il y a 5 années, 5 mois

C'est pas évident  Triste
Je viens dans une vidéo que c'est mieux de se mettre f/2 pour la mise au point…

il y a 5 années, 5 mois

C'est un pro qui m'avait dit pour débuter de me mettre en mode AF

il y a 5 années, 5 mois

Bonjour !
depuis peu de temps  j'ai le 50 mm f/1.8 pour faire des portraits, je me mets en mode AF et quand je tourne la bague de la mise au point au moment où c'est nette, je déclenche la photo mais elle est floue et quand je cherche sur YouTube des explications sur la mise au point ou focus je trouve qu'en anglais   Triste
est-ce qu'il faudrait se mettre en mode MF pour avoir une photo nette je m'y connais pas beaucoup en mise au point Pleure

Une charmante demoiselle avec son chien

il y a 5 années, 5 mois

Merci 
Des fois quand je prends une photo j'ai peur que la personne ne soit pas patiente parce que je reflechis pour avoir une belle et c'est dur des fois…

il y a 5 années, 5 mois

Merci pour le conseil !  
J''ai beaucoup de difficulté avec les mise au point et profondeur de champ comme j'aime avoir du floue à l'arriere j'utilise f/1.8 tout le temps mais je commence à comprendre 

J''ai une autre photo avec la meme personne mais elle me parait un peu plus nette de mon point de vue 

mon amie avec son chien

mon amie avec son chien

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Première expérience en photo

il y a 5 années, 5 mois

Quand le chat bougeait beaucoup je changeais tout le temps de mise au point et je tournais tout le temps la bague de mise au point 
Je me mets en mode av en f1.8 ou f.2 
J'utilise l'autofocus (AF) 
Je viens de voir que les yeux sont flous mais de loin je vois nette, je regarde dans l'oeilleton rarement dans l'ecran 

il y a 5 années, 5 mois

Une amie que j'ai photographié avec mon Canon eos 1100D 50mm 1.8
Mais la photo parait floue dans l'appareil ça l'air nette mais dès que j'ai mis sur l'ordi elle est floue 
je suis débutante 

Portrait d'une amie

Portrait d'une amie

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

il y a 5 années, 5 mois

Parce que je suis débutante et quand je vois la photo elle a l'air nette,
mais j'ai un peu du mal  avec mon 50mm quand j'ai essaye de faire la mise au point dans l'oeil  la photo est floue il faut à chaque que je tourne la molette de l'objectif pour que je prenne une photo nette…

il y a 5 années, 5 mois

Un chat que j'ai photographie dans un musée d'alicante  avec mon Canon EOS 1100D  où j'avais du mal à le photographier 
Mais je suis assez fière de cette photo  Sourire

Chat se promenant dans un musée

Chat se promenant dans un musée

APN : Canon EOS 1100DVitesse : 1/400Ouverture : ƒ/1.8Sensibilité : 100 ISOFocale : 50 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

50 mm, vaut le coup ?

il y a 5 années, 5 mois

Merci 
Mais je parlais de la molette du objectif 50 f1/8 où un moment quand vous tournez vous voyez dans le viseur flou et un moment nette…

Fan de portrait, paysage enfant… (Canon eos 1100D)

il y a 5 années, 5 mois

Merci !
J'ai vu vos photos, elles sont splendides !  

50 mm, vaut le coup ?

il y a 5 années, 5 mois

Bonjour tout le monde !   Sourire

depuis décembre 2013 j'ai le 50 mm 1.8 et je suis tombée amoureuse de cet objectif, mais le problème quand je veux tourner la molette pour rendre la photo nette et quand je déclenche a photo est floue même en mettant la mise au point sur l'oeil qu'est qui faut faire je suis un peu perdue ?   Triste

Fan de portrait, paysage enfant… (Canon eos 1100D)

il y a 5 années, 5 mois

Bonjour tout le monde !   Grand sourire
Je m'appelle Stéphanie j'ai 20 ans depuis 2 ans que je suis passionée dans la phographie et on m'a conseillé ce site q qui est très intéressant  Clin oeil je possède un Canon eos 1100D 18-55 + 50mm  depuis juillet 2013 depuis que j'ai le canon eos 1100D me permet de progresser en photo quand je regarde le travaille des autres ça me donne envie de plus continuer  Sourire