Messages de YANN42 sur le forum

Fil de discussionMessage

Rencontre avec "petit tonnnerre"

il y a 1 année, 1 mois

Pas très grand, pas très grand, franchement quand on est à côté, il n'est pas si petit que ça Grand sourire
Ce cheval m'a surtout paru très large avec de gros sabots. J'imagine pour tirer de lourdes charges, enfin je dis ça mais encore une fois j'y connais malheureusement rien dans la monde équin.

Ah oui j'oubliais, merci Airelle pour ta critique Clin oeil

il y a 1 année, 1 mois

Personne pour critiquer ? Triste

il y a 1 année, 1 mois

Salut, 
Voilà un grand moment que je n'étais pas venu sur ce forum, je vais essayer de me rattraper…
Je vous présente ici une première photo, prise il y a quelques jours lors d'une ballade vers chez moi.
Au détours d'un pré je suis tombé sur ce cheval assez massif, style cheval de trait (je suis désolé mais je n'y connais absolument rien en cheval) mais qui malgré sa taille imposante, a je trouve une tête plutôt fine. J'ai donc fait plusieurs photos de lui. Je posterai les suivantes plus tard, je vous laisse déjà faire la critique de celle là Clin oeil

85mm - iso 200- f2.2 - 1/3200

CHEVAL FOUGUEUX

CHEVAL FOUGUEUX

APN : NIKON D750Vitesse : 1/3200Ouverture : ƒ/2.2Sensibilité : 200 ISOFocale : 85.0 mm

Partie du clétage d'un saxophone soprano

il y a 1 année, 5 mois

Bonjour, 

Je vous propose une photo représentant une petite partie du clétage d'un saxophone soprano.
Qu'en pensez vous ?

Clétage sax

Clétage sax

APN : NIKON D750Vitesse : 1/60Ouverture : ƒ/3.2Sensibilité : 100 ISOFocale : 35.0 mm

[À VENDRE] Boitier nu Nikon D7100

il y a 1 année, 5 mois

Bonjour, 

Je revends mon boîtier nu le nikon D7100. Il totalise 9132 déclenchements et est dans un état absolument irréprochable tant sur le plan esthétique que mécanique.
Je le revends car je souhaite passer au plein format.