Messages de Yann75 sur le forum

Fil de discussionMessage

Salon aéronautique du Bourget

il y a 4 années, 7 mois

"alise" a dit :
"Yann75" a dit :

Bonsoir,
j'y serai présent le mercredi 17

Tu fais du spoting ? si oui, à quel endroit ?

je pense être côté expo statique (n'oublie pas de prendre une casquette s'il fait soleil car sur les pistes ça tape )
Il y a 2 ans, j'avais un 200 MM. C etait un peu limite pour les hélicos et les avions de chasse, pour le reste ça allait.
au plaisir de se retrouver sur place

Salon aéronautique du Bourget

il y a 4 années, 7 mois

Bonsoir,
j'y serai présent le mercredi 17

Retour sur la côte d'Opale

il y a 4 années, 11 mois

Superbes photos et félicitation !

moi je suis un peu dégouté… Il y a 2 jours j étais au crotoy… Et sans doute n'ais je pas assez marché car je n'ai pas vu ces paysages… (J'ai un handicap, les enfants qui râlent dès 5 minutes de marche)

Coucher de soleil - La Baule

il y a 5 années, 2 mois

Oki, merci, la prochaine fois, je prendrai plus de temps pour réaliser le cliché en essayant plusieurs configurations

Salon de la photo 2014, vous venez ?

il y a 5 années, 2 mois

"zaia" a dit :

Salut à tous,  

Je confirme m'a venu pour le vendredi est que quelqu'un y va ce jour là ?

Bise à tous 

bonsoir,
j'y serai à compter de 13 h le vendredi

Yann

Dauphins - Planète Sauvage

il y a 5 années, 2 mois

Je confirme que c est aisé dans cette configuration de les prendre en photo.
J ai tenté durant 3 ans d en prendre en pleine mer sans réussir un seul cliché. Ce n étais pas facile car ils nagent devant le bateau… donc le photographe n est jamais bien placé.

il y a 5 années, 2 mois

APN : Canon EOS 60DVitesse : 1/60Ouverture : ƒ/5.6Focale : 32.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Coucher de soleil zen. Après une Nième crise (de la petite !) un arrêt sur la plage permet de retrouver la sérénité.

Dauphins - Planète Sauvage

il y a 5 années, 2 mois

Dauphins - Planète saugage

Dauphins - Planète saugage

APN : Canon EOS 60DVitesse : 1/640Ouverture : ƒ/5.6Focale : 50.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Dauphins - Planète sauvage
Photo réalisée à l'occasion d'un séjour à Nantes (derniers jours de soleil et de chaleur - toussaint)

Salon de la photo 2014, vous venez ?

il y a 5 années, 4 mois

Je viendrais également, mais hors week end !  

Animalier à l'Espace Rambouillet

il y a 5 années, 7 mois

Bonjour, ayant résidé plus de 20 ans vers l'étang d'or à rambouillet, ce parc était une promenade dominicale assez fréquente. J'y voyais souvent des cervidés lors de promenades à l'extérieur de parc (côté piste cyclable). Par contre j'ai été déçu lorsque je suis rentré dans le parc, ou il est assez difficile de voire des animaux; mise à part le spectacle des rapaces qui est sympa. 
Pour ceux qui vont dans le coin, profitez en pour aller déambuler également du côté de l'étang d'or ou de l'étang de la tour. Ce dernier étang est artificiel. Il a été créé au temps du roi soleil pour alimenter en eau les canaux de Versailles. Belle ballade et belles photos en perspective !

@+

Buttes-Chaumont : entraînement à la pose longue

il y a 5 années, 9 mois

Un après-midi et tu maîtrises déjà ton filtre, bravo.

je suis dégouté, je suis passé jeudi devant la cascade… Elle était à l'arrêt !  

Photo du mardi 14 janvier 2014

il y a 6 années

"kouilou" a dit :

Bonjour, la mer pour aujourd'hui

il manque les surfeurs…

Yann, jeune acquéreur d'un reflex et jeune inscrit, novice en fait !

il y a 6 années, 1 mois

Merci

Yann, jeune acquéreur d'un reflex et jeune inscrit, novice en fait !

il y a 6 années, 1 mois

Bonjour,  
je m'appelle Yann, parisien débutant dans la photographie.
voici déjà quelques mois que je viens visiter très régulièrement visiter ce site. Et à cause de vos trop belles photo, je viens de craquer et de m'acheter un reflex. Je n'en suis qu'à la phase d'apprentissage du boîtier !