Messages de Zouz sur le forum

Fil de discussionMessage

Photo du lundi 25 août 2014

il y a 5 années, 2 mois

Labat, j'ai bien essayé de l'attirer en faisant la mère mais rien à faire. Sauvage la bête !

Photo du lundi 25 août 2014

il y a 5 années, 2 mois

Bonjour à tous ! De retour du pays des vautours. 

Vautour fauve

Vautour fauve

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Bouffée par la compression ! Triste

Photo du lundi 04 août 2014

il y a 5 années, 3 mois

Bonjour à tous !

Coucher de soleil menaçant

Coucher de soleil menaçant

APN : Canon EOS 1100DVitesse : 1/320Ouverture : ƒ/9.0Focale : 18.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photo du mercredi 30 juillet 2014

il y a 5 années, 3 mois

Bonjour à tous !  

Ok, je me suis calmée sur le PT, promis !   Grand sourire

Léproserie médiévale

Léproserie médiévale

APN : Canon EOS 1100DVitesse : 1/200Ouverture : ƒ/5.6Focale : 30.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photo du mardi 29 juillet 2014

il y a 5 années, 3 mois

@Canonier-62, Haha je me fais la réflexion à chaque fois. J'ai toujours un peu de mal à m'arrêter, et deux minutes après quand je reviens sur ma photo je m'demande pourquoi j'suis partie si loin. 

Vilaine pub méchante qui apparaît

il y a 5 années, 3 mois

Merci de vos réponses rapides, je pense alors avoir un gros caca sur mon ordi puisque Ccleaner ne l'a même pas trouvé… Je vais passer un coup de Karcher là dedans.

Vilaine pub méchante qui apparaît

il y a 5 années, 3 mois

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, j'ai une bannière en bas de mon écran signée "posepartage" qui m'invite à répondre à un questionnaire pour gagner 500 dollars ! Trop cool la vie !
Adblock ne l'avait pas bloqué, étonnant ! Et quand j'ai essayé de la bloqué manuellement, impossible d'ouvrir le forum.  Triste
Est ce que quelqu'un l'a également eu ? Ou cela vient de mon PC ? Au quel cas, savez vous comment je peux y remédier ?
Merci 

Photo du mardi 29 juillet 2014

il y a 5 années, 3 mois

Bonjour à tous !  

Voilà pour moi 

Le temps des moissons

Le temps des moissons

APN : Canon EOS 1100DVitesse : 1/250Ouverture : ƒ/9.0Focale : 23.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photo du jeudi 24 juillet 2014

il y a 5 années, 3 mois

Merci @labat, mais non en effet je ne pouvais pas m'approcher d'avantage, étant en haut d'une falaise. Je veux bien faire des efforts, mais faut pas pousser…  Grand sourire
@Jesseb78, en effet au fond, ce sont les usines du Havre donc il doit y avoir de la brume et pollutions en tout genre.

Photo du jeudi 24 juillet 2014

il y a 5 années, 3 mois

Bonjour à tous !  
Je pense m'être un peu égarée en post traitement, mais je tente quand même.
Have a good day

Touché-coulé !

Touché-coulé !

APN : Canon EOS 1100DVitesse : 1/250Ouverture : ƒ/10.0Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photo du mercredi 23 juillet 2014

il y a 5 années, 3 mois

Merci de vos retour

Canonier, sans pied ! Je me suis justement dit ce matin que ça pourrait m'aider d'en utiliser un, au moins pour voir si c'est à cause de ça que mes photos manquent en général de netteté !  
J'ai coupé le mur que je trouvais trop présent également, j'aurais certainement du l’assombrir en PT;

Photo du mercredi 23 juillet 2014

il y a 5 années, 3 mois

Bonjour à tous !
L'orage arrive du Pont de Normandie (encore !) 

Pont de Normandie

Pont de Normandie

APN : Canon EOS 1100DVitesse : 1/320Ouverture : ƒ/11.0Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Mes photos manquent énormément de netteté ! YENAMAR !

Photo du mardi 22 juillet 2014

il y a 5 années, 4 mois

"jldag" a dit :

@Zouz : allonges toi sur le canapé et parles nous de ta petite enfance…
T'inquietes, c'est l'évolution normale. Tu deviens plus exigeant que quand tu as commencé et donc oui, il te faut progresser en maîtrise de ton appareil mais pas seulement. Il te faut réfléchir à ce que tu veux faire, à ta composition, à ton cadrage. Il te faut aussi développer ta culture photographique pour t'inspirer des photos qui te plaisent. Bref, arrêtes de te plaindre et va bosser !

Benh en fait, on se moquait de moi parce que je mangeais mes crottes de nez…
Bon ok je vais faire ça alors ! Je la ferme et j'y retourne ! Merci de ta réponse, Jldag.

Photo du mardi 22 juillet 2014

il y a 5 années, 4 mois

Bonjour à tous !

En ce moment à chaque fois que je prend mon appareil, je ne fais que du caca ! Je ne sais pas si je ne le maîtrise pas assez, si mes réglages ne sont pas assez approfondis ou si j'aurais besoin d'un modèle au dessus… Quoi qu'il en soit si vous avez des conseils pour que je débloque, je prend !
Du coup j'arrive avec un petit papillon que j'ai croisé au détour de ma balade matinale, rien de fou mais je l'aime bien.

Papillon

Papillon

APN : Canon EOS 1100DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/5.6Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photo du jeudi 19 juin 2014

il y a 5 années, 5 mois

Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je n'ai rien partagé avec vous, faute de temps (et de photo à vous montrer) J'avoue avoir un peu baisser les bras aux vues de ma lente -voir inexistante- progression. Mais je m'y remet… 
Je vous suis toujours en revanche et vous, z'êtes trop fortiches !

Allez, un petit cliché d'Estoril au Portugal au cours d'un week end en amoureux !

Boujoux pi des cailloux, comme on dit chez moi !

Tamariz Beach

Tamariz Beach

APN : Canon EOS 1100DVitesse : 1/160Ouverture : ƒ/13.0Focale : 21.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photo du lundi 03 mars 2014

il y a 5 années, 8 mois

@Canonier-62, non malheureusement il a rendu l'âme il y a bien des années ! Mais je me lancerai bientôt dans l'aventure argentique avec le vieil appareil de mon papa qui a une bonne trentaine d'années et fonctionne encore. J'essaierai de vous montrer le résultat.  

Photo du lundi 03 mars 2014

il y a 5 années, 8 mois

Bonjour à tous !
De belles photos déjà ce matin. Je reviens avec mon vieil appareil, en noir et blanc, moins exposé cette fois. J’espère qu'il vous plaira !

Trésor de la maison

Trésor de la maison

Photo du vendredi 28 février 2014

il y a 5 années, 8 mois

Bonjour !
Voilà pour moi.

Vieux rafiot

Vieux rafiot

Photo du jeudi 27 février 2014

il y a 5 années, 8 mois

Bonjour et merci à tous, je suis ravie que ma photo vous plaise.
J'en profite pour vous dire que vous m'êtes d'une grande aide dans ma progression, et je vous en remercie encore ! Sourire
@Pakas, je me le suis dit aussi, j'ai pensé à la recadrer pour faire un genre de panoramique mais j'avais peur que ça fasse trop carte postale pour le coup !

Photo du jeudi 27 février 2014

il y a 5 années, 8 mois

Bonjour à tous !
Je reviens avec le Pont de Normandie sous le coucher du soleil, petite dédicasse à @DanPilote qui a tout l'air d'aimer Honfleur ! Sourire

Pont de Normandie

Pont de Normandie