nidalapa (Liege) sur Pose partage

nidalapa

nidalapa est un photographe à Liege, membre du forum photo depuis le 15 juin 2012.

Il a publié 142 messages sur le forum depuis son inscription.

Li Torê di Liege, symbole de la vie estudiantine de LiègeCostumés d'AnnevoieHémérocale
La fin de la sidérurgie Liégeoise

Bio

Voilà quelques jours que je dévore le forum, il est temps de m'inscrire et de me présenter :-)

Je m'appel Laurent j'ai 39 ans et je suis un éternel débutant :-)

J'ai pas mal travaillé en argentique au début mais j'ai mis du temps à passer au reflex numérique.
Mon épouse est passionnée de scrapbooking et j'ai vraiment envie de m'y remettre sérieusement pour lui proposer de belles photos pour ses scraps.
J'ai également pour objectif de me remettre à la macro, principalement d'insectes et de fleurs, et je me réequipe donc progressivement dans ce but.

J'ai énormément apprécier les conseils, les cours, et la bonne humeur générale de ce forum, je suis donc vraiment heureux de pouvoir y participer.

A bientôt avec mes premiers essais.

Laurent

« Dans tous les arts, il s'agit bien moins, au début de faire mieux que les autres, que de faire autrement. »
Charles-Augustin Sainte-Beuve

Canon EOS 550D + canon 24-85 / 3.5-4.5 USM + Canon EF 70-210 / 3,5-4,5 USM + Canon EF 50 / 1.8 II + tubes macro + bonettes + beaucoups de courage ;-)

En bref…

• Amateur, débutant
  • Habite à Liege
  • Numérique exclusivement
  • Canon EOS 80D + 10-22 EFS / 24-105 f4L / Helios 50 et 90 / Samyang 8mm
  • Reportage, Macro, voyages, geocaching, ...

Fans

nidalapa n'a pas encore de fan sur Pose partage.

Mentions

nidalapa a été mentionné dans 65 messages.