Haut de porte et entrée (page 2)

Haut de porte et entrée est un fil de discussion ouvert le 4 janvier 2018 à 21h19 par eternel06, dans la rubrique Noir et blanc du forum photo Pose partage. Dernier message par Camilero il y a 3 années, 4 mois.

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 20/06/2018 (modifié il y a 4 années, 5 mois)

Bonjour,
Jamais participé à ce fil, il faut dire que je ne fréquente pas beaucoup la rubrique N&B, et que si je devais photographier tous les hauts de portes et fenêtres qui me semblent intéressants, je n'aurais pas assez d'une retraite !
Mais celui-ci sort un peu de l'ordinaire

le satyre aux dents du bonheur

le satyre aux dents du bonheur

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

booHguy de Saint-Ouen, France
booHguy - Le 20/06/2018 (modifié il y a 4 années, 5 mois)
"MGI" a dit :

Toujours personne pour relancer, donc je remet une pièce histoire de jouer :

Marrante, celle-là !
Elle est où ?

Je vais l'attraper, lui et son matos-photo, faire valser son pare-soleil
Ce soir la femme du photographe dormira sur ses deux oreilles
  (Francis Cabrel et booHguy)

MGI de Val-de-Marne, France
MGI - Le 20/06/2018 (modifié il y a 4 années, 5 mois)
"booHguy" a dit :
"MGI" a dit :

Toujours personne pour relancer, donc je remet une pièce histoire de jouer :

Marrante, celle-là !
Elle est où ?

De mémoire, elle doit se trouver du côté des Gobelins, mais je fini par m'y perdre tellement j'en ai photographié, au moins une centaine, au point où je vais être obligé de tout reprendre en emportant un vrai zoom, même un fixe 135 mm est parfois trop court, puisque je n'arrive pas souvent à traverser pour m'approcher Clin oeil

Voici ce qu'il me faut, le 55-300 Pentax un peu encombrant, surtout en posant le pare soleil :

1

1

APN : PENTAX K-S1Vitesse : 1/160Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 200 ISOFocale : 97.5 mm

-

2

2

APN : PENTAX K-S1Vitesse : 1/200Ouverture : ƒ/5.6Sensibilité : 200 ISOFocale : 107.5 mm

MGI - Le 02/08/2018 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

je vais relancer un peu, espérant que, durant leurs vacances, les accros à la Photo du Jour lèveront un peu la tête si jamais ils passent dans de vieux quartiers, pas forcément à Paris évidemment :

Un lieu consacré au cinéma

Un lieu consacré au cinéma

APN : ILCE-5100Vitesse : 1/125Ouverture : ƒ/6.3Sensibilité : 100 ISOFocale : 55.0 mm

Isaac de Haute-Garonne, France
Isaac - Le 23/08/2018 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Sujet proposé interessant par etrne06 Pouce
Sous toute  latitudes et pays  sans limites, il suffit de donner quelques précisions.
A bientôt peut être !

Isaac M

MGI - Le 23/08/2018

Le sujet, aussi intéressant soit il, ne mobilise pas la foule, ce qui dénote un manque certain de curiosité et pas que sur ce sujet malheureusement, mais plus rien ne m'étonne sur ce forum, donc je continue seul en attendant :

1

1

APN : FinePix F660EXRVitesse : 10/4200Ouverture : ƒ/4.7Sensibilité : 200 ISOFocale : 11.4 mm

-

2

2

APN : FinePix F660EXRVitesse : 10/1700Ouverture : ƒ/5.7Sensibilité : 200 ISOFocale : 25.2 mm

Que l'on ne vienne pas encore me dire que j'ai mauvais caractère et que je râle en permanence, j'ai ouvert assez de fils pour rien ou participé à d'autres sans aucun résultat, et je me demande toujours pourquoi on a changé le nom du forum, de PixPopuli à PosePartage, le  qualificatif partage me semble de trop ?

MGI - Le 24/03/2019

Je tente à nouveau de ranimer ce fil, sait on jamais, un miracle ?

Maison de l'ancien Bercy (75012) du pinard à volonté

Maison de l'ancien Bercy (75012) du pinard à volonté

APN : DMC-G7Vitesse : 10/8000Ouverture : ƒ/5.3Sensibilité : 200 ISOFocale : 26.0 mm

Camilero de BIDART
Camilero - Le 31/03/2019 (modifié il y a 3 années, 7 mois)

Un petit souffle pour aider à ranimer ce Fil.

St Jean de Luz

St Jean de Luz

Monsieur

Monsieur

Madame

Madame

tout finit par arriver

Camilero de BIDART
Camilero - Le 07/07/2019 (modifié il y a 3 années, 4 mois)

Aller encore un peu de souffle,
Prise à Cassis au dessus de la porte du phare

Phare de Cassis

Phare de Cassis

APN : NIKON D5300Vitesse : 10/3200Ouverture : ƒ/9.0Sensibilité : 400 ISOFocale : 38.0 mm

tout finit par arriver

Participer à cette discussion