Lingerie Noir & Blanc

Lingerie Noir & Blanc est un fil de discussion ouvert le 8 mars 2016 à 10h08 par Argon, dans la rubrique Nu et charme du forum photo Pose partage. Dernier message par Rian Eppt il y a 3 années, 6 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Organisateur d'atelier multi-photographes dans des lieux atypiques avec modèle de charme, Organisateur d'atelier multi-photographes dans des lieux atypiques avec modèle de charme, Vends pied colonne 175€, ou encore Amateurdenu amoureux du corps féminin.

Argon
Argon - Le 08/03/2016 (modifié il y a 2 années, 5 mois)

Bonjour,

Voici une nouvelle contribution de ma part. Je suis sûr que vous devinerez aisément quelle fut ma source d'inspiration Sourire
Avec modestie, j'espère juste avoir réussi à imiter le talent des créateurs de la pub originale.

Lingerie

Lingerie

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

yann79 de Thouars, France
yann79 - Le 08/03/2016 (modifié il y a 3 années, 6 mois)

personnellement je trouve ça réussi, belle photo et beau model 

Soan de Haute-Savoie, France
Soan - Le 08/03/2016

Oui c'est une belle photo

Soan

LSH de Moûtiers
LSH - Le 08/03/2016 (modifié il y a 3 années, 6 mois)

tout comme sur ta dernière photo, je trouve dommage la tête coupée en plein milieu. C'est soit trop soit pas assez.
Le devant manque cruellement de lumière pour faire ressortir la lingerie qui étant sombre ressort assez mal dans les ombres, surtout qu'elle a l'air pleine de détails.
Un léger coup de réflecteur aurait adouci ces ombres et ré-éclairé juste ce qu'il fallait
La position du bras de droite (son bras gauche à elle), et l'éclairage fort de ce côté là lui donne l'impression d'un avant bras famélique
bon après cela n'est que mon avis personnel

Tous différents, mais tous utiles

Argon
Argon - Le 08/03/2016 (modifié il y a 3 années, 6 mois)

@LSH, je suis assez d'accord avec tes remarques, un poil d'éclairage en plus aurait été le bienvenu pour rendre la dentelle noir un plus visible. Mais pour le visage coupé, c'est fait exprès. Tu te doutes bien que j'ai voulu imiter la campagne de pub Aubade où le visage était coupé aussi. En faisant plusieurs cadrages différents, je me suis rendu compte que le regard du spectateur va directement vers les yeux du modèles, donc on porte plus d'attention au modèle qu'à la lingerie qu'elle porte. Le génie du créateur de la pub Aubade, c'est d'avoir enlevé les yeux du cadre, si bien que le regard du spectateur va directement sur les sous-vêtements, et c'est bien le but recherché.

Quant au bras, je n'avais pas remarqué mais tu as raison. Pourtant je n'ai fait aucune retouche dessus, c'est bien son bras tel qu'il est en réalité…

magnum2b de Corse, France
magnum2b - Le 11/03/2016

J'aime beaucoup, moi aussi juste un petit regret pour la tete coupée…

Rian Eppt de Picardie, France
Rian Eppt - Le 26/03/2016 (modifié il y a 3 années, 6 mois)

Bonjour,
Très joli modèle et très joli modelé Pouce, belle prise de vue.
je te proposerais bien un post traitement comme ça… 

Une image bien agréable à travailler ....

Une image bien agréable à travailler ....

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

R.E
J'ai zappé le vignettage… zut ! Next time…

Photographe inconnu

Message supprimé

Participer à cette discussion