Nouvel inscrit : Demande d'avis

Nouvel inscrit : Demande d'avis est un fil de discussion ouvert le 10 novembre 2018 à 12h46 par TFabrice, dans la rubrique Présentez-vous ! du forum photo Pose partage. Dernier message par Henriette il y a 1 semaine.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Hello tout le monde je me présente !, Présentation de Benoit, photographe à Paris, Projet communautaire de photographie sur instagram @divers.gens, ou encore Communauté de photographes/vidéastes débutants sur instagram @divers.gens.

TFabrice
TFabrice - Le 10/11/2018 (modifié il y a 1 semaine)

Bonjour à toutes et tous,
Je fais de la photographie par passion depuis à peu près un an, j'ai un réflex Canon 700D.
J'aurais aimé quelques avis sur mon photographies…Et des conseils pour m'améliorer :-)
Je partage mon compte instagram ou je publie certains de mes clichés les plus sympas !

Mon profil : - lien supprimé -

Merci beaucoup,
Bonne journée,

Ce message a été modéré par Henriette, le 10 novembre 2018 à 22h30 :

• Propos ou photos non conformes au règlement du forum

Pas de lien avant un mois de présence sur le forum et vingt cinq messages postés

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 10/11/2018 (modifié il y a 1 semaine)

Bonsoir TFabrice, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :

• Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !

Participer à cette discussion