Salon de la photo 2014, vous venez ? (page 2)

Salon de la photo 2014, vous venez ? est un fil de discussion ouvert le 6 septembre 2014 à 22h35 par Sendman, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par manud59 il y a 4 années, 8 mois.

syno
syno - Le 03/11/2014

Question toute bête, il est possible de faire de bonnes affaires directement sur le salon ?

"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible"
Saint-Exupery

zaia de Gentilly
zaia - Le 03/11/2014 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Salut à tous,
J'ai mon invitation et en plus je suis en vacances cette semaine là donc je suis disponible pour y aller, cool Lunettes
manud59 ton idée est pas mal je serais là le vendredi avec vous mais vers quelle heure on se retrouve ? et où ?

bise à tous

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

manud59 de Saint-Jean-de-Chevelu, France
manud59 - Le 04/11/2014 (modifié il y a 4 années, 8 mois)
"zaia" a dit :

Salut à tous,
J'ai mon invitation et en plus je suis en vacances cette semaine là donc je suis disponible pour y aller, cool Lunettes
manud59 ton idée est pas mal je serais là le vendredi avec vous mais vers quelle heure on se retrouve ? et où ?

bise à tous

Salut zaia,
je pense essayé d'arriver tôt et d'être sur un spot pour le lever de soleil, vers 7h sans doute mais je ne sais pas encore où, j'aimerai bien voir la fondation Louis Vuitton et la Cinémathèque française(je suis fan de Frank Gehry… Langue) et la passerelle Simone-de-Beauvoir (c'est à coté). Alors je commencerai bien à la défense pour l'avoir vide avec de jolie couleurs si le soleil est là et filer vers le reste. 

http://www.visiondephotographe.eu/

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 05/11/2014

Il est possible que l'on se croise, si le temps s'y prête, je serais aussi à la défense tôt le matin, mais avec un collégue de travail, et ensuite direction le salon.

le voyage commence avec le premier pas

manud59 - Le 05/11/2014
"cortomaltese91" a dit :

Il est possible que l'on se croise, si le temps s'y prête, je serais aussi à la défense tôt le matin, mais avec un collégue de travail, et ensuite direction le salon.

Si tu veut, on peut se donner RDV corto. 

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 05/11/2014
"manud59" a dit :
"cortomaltese91" a dit :

Il est possible que l'on se croise, si le temps s'y prête, je serais aussi à la défense tôt le matin, mais avec un collègue de travail, et ensuite direction le salon.

Si tu veut, on peut se donner RDV corto. 

Je suis pas certain que mon collègue soit partant pour une virée en grand groupe, et mon timing sera assez court car je ne veux pas rentrer trop tard après le salon, mais si tu vois deux gars en train de faire des photos sur la défense, y des chances pour que ce soit nous Clin oeil

le voyage commence avec le premier pas

zaia de Gentilly
zaia - Le 11/11/2014 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Salut à tous,  

Je confirme m'a venu pour le vendredi est que quelqu'un y va ce jour là ?

Bise à tous 

Photographie mon amie, mon envie, jamais ne m'ennuie.
isa cham facebook

Renaud-P de Amiens
Renaud-P - Le 11/11/2014

Perso, je confirme ma venue le jeudi 13 à partir de 11 :00, jusqu'à la fermeture (même un peu après).
Si certain d'entre vous sont là, je serai dans les allées Sourire

Yann75
Yann75 - Le 11/11/2014 (modifié il y a 4 années, 8 mois)
"zaia" a dit :

Salut à tous,  

Je confirme m'a venu pour le vendredi est que quelqu'un y va ce jour là ?

Bise à tous 

bonsoir,
j'y serai à compter de 13 h le vendredi

Yann

pulsa10 de La Queue-en-Brie
pulsa10 - Le 12/11/2014

Vendredi aussi pour moi, fin de matinée

http://www.flickr.com/photos/seb2nogent

silver_dot
silver_dot - Le 12/11/2014

J'y serai également vendredi en fin de matinée.

"Sans la liberté de blâmer, il n’est pas d’éloge flatteur." - Beaumarchais,
email: silver_dot@myway.com

manud59 - Le 14/11/2014 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Allez je décolle de Cambrai,
J'aurai une veste américaine blanche/rouge et  un sac photo+ trépieds bien sûr !

Participer à cette discussion