Sortie spéciale UGA du coté du Louvre le 30/01/15 (page 3)

Sortie spéciale UGA du coté du Louvre le 30/01/15 est un fil de discussion ouvert le 22 janvier 2015 à 11h32 par jeep63, dans la rubrique Sorties photo du forum photo Pose partage. Dernier message par jeep63 il y a 4 années, 4 mois.

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 30/01/2015 (modifié il y a 4 années, 5 mois)
"jeep63" a dit :

Joli coin, mais effectivement c'est loin de chez moi…j'suis sur Massy, pas de pb avec les trains mais c'est nettement moins joli… Sourire

Et oui, avantages/inconvénients. Mais si un jour je me joins à vous, je passerais pas la ligne C, je pense, je crois qu'il y a des trains plus tard, et plus souvent, mais ça m'oblige à faire 20 bornes en voitures au lieu de 5.

le voyage commence avec le premier pas

jeep63 de Palaiseau, France
jeep63 - Le 30/01/2015 (modifié il y a 4 années, 5 mois)
"blackangel" a dit :

Il pleut plus alors je prépare mes affaires Clin oeil à tout à l'heure.
vous prenez vos trépieds ?  

Bien sur, sans trépied point de salut…content que t'es trouvé le courage de venir.

En plus comme y a pas mal de vent ça risque de bien donner sur les poses longues…

A toute.

Jerome91
Jerome91 - Le 30/01/2015 (modifié il y a 4 années, 5 mois)
"jeep63" a dit :

Joli coin, mais effectivement c'est loin de chez moi…j'suis sur Massy, pas de pb avec les trains mais c'est nettement moins joli… Sourire

Moi je suis à Palaiseau cher voisin !   Grand sourire

"blackangel" a dit :

Il pleut plus alors je prépare mes affaires Clin oeil à tout à l'heure.
vous prenez vos trépieds ?  

Ah ! A toute et oui mon trépied m'a suivi au taf aujourd'hui Grand sourire

jeep63 - Le 30/01/2015

Bon je prends la route (le metro quoi) dans dix mn. Je devrais y être pour 5 heure.

A toute.

jeep63 - Le 31/01/2015
elric de Combs-la-Ville
elric - Le 24/02/2015

J'ai enfin reçu mon UGA (un grand Merci à la douane française pour sa lenteur…). Une sortie sur le même thème mais autre lieu sera à prévoir au printemps. Grand sourire

jeep63 - Le 24/02/2015

Mieux vaut tard que jamais…mais quand même Clin oeil

Participer à cette discussion