[Urbex] - Usine B (page 2)

[Urbex] - Usine B est un fil de discussion ouvert le 2 août 2013 à 23h41 par RanoPano, dans la rubrique Urbex du forum photo Pose partage. Dernier message par xxxDarKLiGhTxxx il y a 6 années, 4 mois.

RanoPano de Le Vaudreuil
RanoPano - Le 06/08/2013
"xxxDarKLiGhTxxx" a dit :

Hello !  

je vais me permettre de donner mon avis car je vais prendre le risque de devenir un fan de ton travail tout frais. Et voilà pourquoi…
- je n'attendrais pas des milliers de clichés pour me décider car sur cette série tu démontres ta maîtrise sur un sujet dit Urbex.
-Changement d'optique, ouverture de focales maîtrisée, temps de pose adaptés, piqué au rendez-vous, excellente composition  et gestion de la lumière, post-traitement en accord avec la maîtrise des paramètres précédents.
-On sent que tu aimes ce que tu fais et tu le rends bien.
-merci pour ce partage et si je suis déçu par les suites de ton travail, j'aurai donc misé sur le "mauvais cheval" ! Sourire

Bonne continuation.

Merci Sourire
Ton message va m'inciter a au moins reproduire et essayer d'améliorer la qualité des prochaines séries que je ferai Sourire
Petit horrs sujet mais les xxx de ton pseudo c'est pour le mouvement straight edge ?

xxxDarKLiGhTxxx de Lyon
xxxDarKLiGhTxxx - Le 06/08/2013

pas du tout c'est mon côté Gamertag qui ressort car darklight était occupé comme pseudo !   Sourire

Je ferme un oeil pour mieux ouvrir l'autre...

Participer à cette discussion