Waxme (Bordeaux, France) sur Pose partage

Waxme

Waxme est un photographe à Bordeaux, France, membre du forum photo depuis le 3 juin 2013.

Il a publié 491 messages sur le forum depuis son inscription.

Rolleiflex 3.5 Planar, Trix 400 - Bordeaux 2015Olympus OM-1n Trix 400 - Arcachon 2015Maïa
DUOHouse Of Stone Wild in black
Fenêtre sur cour - GuggenheimWine Corner, ou la démesure des grands vins de BordeauxLubitel 2 - Prison
Hole To StairsLong Way To BiscarosseJ126 - First Argentic Photography From My Minolta
portrait 13Liberté, sexe, fortune

Bio

Bonjour à tous, en général le premier poste sur un forum consiste à se présenter (c'est la moindre des choses), alors me voici…

J'ai 34 ans, j'adore la photographie (surtout les portraits de personnes marquées par la vie, et les plans originaux urbains ainsi que de ces belles photos aux jeux de lumières en temps de pause longues…).
Je pratique la photo depuis très peu de temps, mais je m'y implique surtout depuis l'achat d'un canon EOS 600D avec objectif 16-135mm.

Ma vie tourne autour  : du roller, du graphisme (illustrator et photoshop en freelance), et bientôt de la photo.

Je viens d'Afrique (Sénégal) et me suis installé à Bordeaux depuis maintenant 13 ans.

Voiloiu ! @ bientôt sur le forum !

En bref…

• Professionnel (vend ses photos), pratique avancée
  • Habite à Bordeaux, France
  • Numérique et argentique
  • Canon EOS 5D MKII / Hasselblad 500 cm / Rolleiflex Automat / Cambo 4x5
  • Architecture, urbex, Street photography, Conceptuel

Mentions

Waxme a été mentionné dans 43 messages.