altahine (Cotonou) sur Pose partage

altahine

altahine est une photographe à Cotonou, membre du forum photo depuis le 18 janvier 2010.

Elle fait partie de l'équipe de modération du site, et a publié 9924 messages sur le forum depuis son inscription.

Bio

Bonjour,

j'ai découvert ce site par hasard il y a quelques temps, et ce forum m'a l'air sympathique et ouvert.

La photo m'intéresse mais je suis encore débutante et à la recherche de conseils notamment techniques car, heureuse propriétaire depuis un an d'un Nikon D60, j'aimerais pouvoir peu à peu découvrir toutes ses possibilités mais j'avoue mon peu de motivation pour la lecture intégrale du manuel…
Je m' efforce depuis 6 mois de prendre des photos le plus régulièrement possible dans le but de progresser techniquement ou au moins en composition, mais toute seule ce n'est pas si simple…

Je ne sais si je serai très présente sur le forum pour commenter et conseiller, mais je serai contente de pouvoir bénéficier de vos expériences et regards respectifs, et essaierai de proposer des photos perso de temps à autre.

Une question : pour la "photo du jour", on est obligé de poster une photo prise le jour même ou on peut en proposer de plus anciennes ?

(Edit : correction orthographique)

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PixPop (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

En bref…

• Amateur, amateur éclairé
  • Habite à Cotonou
  • Numérique et argentique
  • NikonD60 + 18-200 et 50mm f1,4//Olympus FE-170//argentique NikonF65 + 28-80 et 70-300
  • Paysages, portrait... capter des lumières et des instants

Mentions

altahine a été mentionnée dans 35 messages.