Tite créature (Lyon, France) sur Pose partage

Tite créature

Tite créature est une photographe à Lyon, France, membre du forum photo depuis le 1 août 2010.

Elle fait partie de l'équipe de modération du site, et a publié 4464 messages sur le forum depuis son inscription.

Nounours en automneCandy Project - ChamallowCandy Project - Fraise Tagada
Candy Project - KaraneigeDouces pentes enneigéesRoute enneigée
nouveau né en panier noir et blancnouveau né en panierPhoto de nouveau-né
Dentelle métalliqueLe S de supervolcano Dans le noir

Bio

Bonjour les gens,

ça va faire bientôt 2 semaines que j'ai atterri parmi vous et je m'étais pour l'instant contenter de la PDJ, et de quelques commentaires sur les posts Architecture, paysage, n&b et nus…

Je crois que mes centres d'interêts sont bien définis par mes réponses sur le forum ! Clin oeil

Alors voilà, je me présente plus en détail, je m'appelle Fanny, je bosse pour manger pour l'instant (centre d'appel), et je vis à Lyon avec 3 chats et un homme Clin oeil
J'aime la photo depuis gamine, mes parents avaient une chambre noire dans le garage de ma maison d'enfance… Mais j'étais trop petite pour qu'ils m'apprennent :/.
J'ai eu mon premier appareil à environs 11 ans je pense, ensuite j'ai eu un compact numérique et depuis 2 ans je trip avec mon reflex Pentax k200.
Je prend mon temps pour voir comment il fonctionne et j'achète au fur et à mesure des accessoires pour améliorer mes pdv, trépied, filtres, objectif, flash…
Tout comme, au fur et à mesure je chine les tuto retouche sur les forum.
Je fais tout doucement en fait Clin oeil !
Il y a 4 ans, je me la suis péter en faisant une "interview" sur le net, je vous la mets en lien pour en savoir un peu plus Clin oeil

Sur ce, bon dimanche à tous, bon 15 aout à ceux que cela intéresse et à bientôt !

Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...
www.titecreaphotos.com

En bref…

• Professionnel, pratique avancée
  • Habite à Lyon, France
  • Numérique exclusivement
  • Canon 6D, 50mm f1.4, 85mm f1.8, PentaxK5, Kit studio Bowens
  • Portrait, architecture, voyage