Connecter un smartphone au nikon D3200

Connecter un smartphone au nikon D3200 est un fil de discussion ouvert le 4 février 2016 à 16h07 par thmboy97 , dans la rubrique Accessoires de prise de vue du forum photo Pose partage. Dernier message par thmboy97 il y a 5 années, 10 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Voyages + photos, le cocktail idéal, Présentation Julien Bussy St Georges, Je débute sur smartphone je m'apelle mathieu, ou encore Peut on utiliser les diférents modes de mesure de lumière avec un SmartPhone.

thmboy97
thmboy97 - Le 04/02/2016

Bonjour à tous, je voudrais pouvoir connecter mon Nikon D3200 à mon smartphone (un samsung galaxy note 3) mais je n'ai pas les moyens de m'acheter un adaptateur wifi donc je suis à la recherche d'un autre système. J'ai entendu parler de branchement par câble donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait quelques info. Merci

manud59 de Saint-Jean-de-Chevelu, France
manud59 - Le 04/02/2016

Salut,
Jamais entendu parlé de ça, à mon avis ça n'existe pas ce que tu cherches, le seul moyen c'est l'adaptateur.

http://www.visiondephotographe.eu/

thmboy97
thmboy97 - Le 04/02/2016 (modifié il y a 5 années, 10 mois)

Salut, si si je cherchais justement un adaptateur et dans les commentaires les gens disaient que ça apportait rien de plus par rapport à un câble…

Participer à cette discussion