Je suis a la recherche d'un sac photographique

Je suis a la recherche d'un sac photographique est un fil de discussion ouvert le 26 août 2019 à 18h57 par julesfakhouriphotographe, dans la rubrique Accessoires de prise de vue du forum photo Pose partage. Dernier message par julesfakhouriphotographe il y a 2 mois, 3 semaines.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Loïs Broyez, shoot avec un samsung galaxy J5 (2017), Nancy, Thibault Bozellec Photograpies : Nikon D3400 & D5600, Sac de voyage et transport photo mixte, ou encore Sac de voyage et transport photo mixte.

julesfakhouriphotographe de Paris
julesfakhouriphotographe - Le 26/08/2019 (modifié il y a 2 mois, 3 semaines)

Bonjour, la communauté pose partage, je suis a la recherche d'un sac photo pour mes études de photographie qui puissent me permettent de mettre mes cours et mon boîtier et quelques accessoires, j'attends vos propositions s'il vous plaît merci beaucoup

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 26/08/2019 (modifié il y a 2 mois, 3 semaines)

je me suis offert le redbee 210 de manfrotto (anciennement kata).
j'en suis pleinement satisfait. je viens de voir qu'il en existe une version 310, si elle avait existé à l'époque de mon achat Sourire

vil floodeur

julesfakhouriphotographe de Paris
julesfakhouriphotographe - Le 26/08/2019 (modifié il y a 2 mois, 3 semaines)
"EloahnKAE" a dit :

je me suis offert le redbee 210 de manfrotto (anciennement kata).
j'en suis pleinement satisfait. je viens de voir qu'il en existe une version 310, si elle avait existé à l'époque de mon achat Sourire

merci a toi pour ton message je recherche un sac moins style photo et moins cher si possible je te remercie

Participer à cette discussion