Achat sur Miss Numérique

Achat sur Miss Numérique est un fil de discussion ouvert le 3 novembre 2010 à 14h12 par levarwest, dans la rubrique Actu du site du forum photo Pose partage. Dernier message par levarwest il y a 8 années, 10 mois.

levarwest de Marseille
levarwest - Le 03/11/2010

Petite question, j'ai un achat a effectuer sur miss numerique j'ai cliqué sous le lien en bas du forum mais au vu de l'url je ne comprend pas comment il peuvent savoir que j'ai passé commande d'ici, il y a pas un code ou une adresse de parrainage a entrer ?

là j'ai un petit achat c'est pas très grave mais j'ai un plus gros achat dans quelque temps a faire ça serai bete que le site n'en profite pas.

If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

luissitos de Orleans
luissitos - Le 03/11/2010

t'as ce lien la ?

http ://www.missnumerique.com/ ? ref=357

Comment ça je photographie tout et n'importe quoi... c'est juste que je cherche LA photo

Vous aimez Photo facile ? Commandez votre matos via le site ! Même prix pour vous, petite commission pour nous (qui nous aidera à payer les frais d'hébergement du site) -> Utilisez les liens "Achat photo" en bas à gauche de cette page.

levarwest de Marseille

oui j'ai celui là mais quand je crée un compte je n'ai plus rien (http ://www.missnumerique.com/create_account.php) donc je me demande comment il reconnait.

EloahnKAE de Chaumont, Champagne-Ardenne, France, modérateur
EloahnKAE – modérateur - Le 03/11/2010

cookie, session, ip…

il y a plein de solution (le mieux pour pf c'est le cookie) parce que tant que le cookie est valide, les achats faits sur miss num sont crédités à pf (si c'est grace à pf que le cookie a été placé :p)

vil floodeur

levarwest de Marseille

donc les cookies ont du rester. Merci pour la réponse

Participer à cette discussion