Antoine Tyce est sur Pix populi !

Antoine Tyce est sur Pix populi ! est un fil de discussion ouvert le 7 août 2010 à 12h37 par jp80, dans la rubrique Actu du site du forum photo Pose partage. Dernier message par ByConstellaire il y a 9 années.

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 07/08/2010

C'est fait ! L'interview d'Antoine Tyce est publiée sur le site Sourire.

C'est un grand honneur pour nous de vous proposer cette entrevue avec un artiste reconnu dans son domaine, la photo de nu. Un grand merci à lui d'avoir joué le jeu, et bravo à ByConstellaire pour la qualité de cette interview !

Pour info, Antoine Tyce expose actuellement et jusqu’au 15 septembre 2010 chez ItisPhoto au Bourget, et a également proposé un portfolio dans Réponses Photo d’Août 2009.

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 07/08/2010

Ouais !

Merci pour les compliments *toute rouge* !

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

Mis'
Mis' - Le 07/08/2010

Merci FC et ByC pour cette interview très enrichissante. Cela m'a permis de découvrir l'univers de ce photographe qui sublime la femme à travers ses photos Sourire

** Aucun moment n'est le bon, sauf pour les choses agréables! ** W. Allen

ByConstellaire – modérateur - Le 07/08/2010

Il faut dire que ça a été un plaisir de poser mes questions à Antoine !

Et je dois avouer que je me suis basée aussi sur les remarques ou questions de tous les membres au fil de mes posts de photos de nu, ou sur la discussion sur le nu en photographie…

La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'on va sûrement en reparler… Mais chuttt pour l'instant !

Fylm
Fylm - Le 08/08/2010

Bien joué ! C'est toujours enrichissant.

"On en apprend plus de nos erreurs que de nos réussites."
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

ByConstellaire – modérateur - Le 09/08/2010

Grand sourire

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 09/08/2010

C'est encore une belle et intéressante interview, bravo By ! Sourire

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

ByConstellaire – modérateur - Le 09/08/2010

Merci ! Mais je crois que je pourrais vous annoncer un autre p'tit truc sympa en fin de semaine… mais pour l'instant, wait & see !

ByConstellaire – modérateur - Le 03/09/2010

Des nouvelles d'Antoine Tyce ! La possibilité exceptionnelle vous est offerte de rencontrer Antoine et de bénéficier de ses conseils lors d'un stage "Découverte du studio" ! Pour plus d'information, courrez vite sur le post dédié ! Attention, places très limitées !

Participer à cette discussion