L'invasion coréenne du moment…

L'invasion coréenne du moment… est un fil de discussion ouvert le 23 novembre 2018 à 10h02 par ersa.be, dans la rubrique Actu du site du forum photo Pose partage. Dernier message par Henriette il y a 10 mois, 3 semaines.

ersa.be
ersa.be - Le 23/11/2018

N'y a-t-il pas un informaticien dans l'avion pour mettre au pas cette invasion de Troll coréen ?

Depuis plusieurs jours, je remarque une invasion de messages en caractères Coréen, c'est proprement insupportable, mais ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde.

En regardant les "times logs" de ces messages, on remarque qu'ils sont générés en quelques dizaines de secondes… donc du boulot de robot…

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 23/11/2018 (modifié il y a 10 mois, 3 semaines)

Tu l'as signalé aux modos ? C'est ce que je suis en train de faire sur chaque fil et il y a du boulot. Sinon, traduit, ça donne ça :

Gestion des faux diplômes universitaires étrangers, faux diplômes de l'Université d'Utah QQ WeChat : 963146376 pour exécuter de faux diplômes universitaires, des faux diplômes américains, des relevés américains de diplômes, des relevés de notes américains à l'étranger, retour aux études à l'étranger

Gestion des faux diplômes universitaires étrangers, faux diplômes de l'Université d'Utah QQ WeChat : 963146376 pour exécuter de faux diplômes universitaires, des faux diplômes américains, des relevés américains de diplômes, des relevés de notes américains à l'étranger, retour aux études à l'étranger

  Q / WeChat 963146376 pour diplôme universitaire américain, diplôme, éducation. Un diplôme universitaire américain, un diplôme universitaire américain, un certificat universitaire américain, un faux diplôme universitaire américain, un faux diplôme universitaire américain, un relevé de notes modifié, une copie du relevé de notes universitaire, une copie du diplôme universitaire américain, une copie du diplôme universitaire américain. diplôme américain, diplôme américain, diplôme américain, diplôme américain, maîtrise américaine, diplôme américain de premier cycle, imitation de diplômes américains, achat de diplômes américains, obtention de diplômes américains et obtention de diplômes américains. Célibataire, diplôme américain, imitation précise de diplôme américain, qualification d'agence notarisation de qualification de tierce partie, production de certificat universitaire, preuve d'étudiant, relevé de diplôme, certificat du ministère de l'Éducation, certificat d'ambassade, certificat de membre du personnel, modifiez le relevé de notes + demande d’enregistrement école, avis d’admission aux offres

Shenzhen Hongyang Education Consulting Consulting Co., Ltd, Consultant : Aaron

La société est une ancienne société avec une histoire de dix ans, prenant en charge les transactions en face à face et les appels vidéo pour voir des échantillons, voir la société, le service un à un de WeChat QQ, la gestion de système en stricte conformité avec la mise en œuvre de la société formelle, une classification claire, une gestion professionnelle, les commandes doivent respecter La qualité et la sécurité des produits peuvent être garanties jusqu'à ce que le client soit satisfait. Tous les certificats de diplôme et les forfaits sont clairement tarifés, le prix est raisonnable et les réductions sont nombreuses. La société dispose d'un échantillon complet de tous les diplômes universitaires majeurs au Royaume-Uni, aux États-Unis, aux États-Unis, au Canada, en Malaisie, à Singapour, en Nouvelle-Zélande, en Allemagne et en France.

Affaire principale, demandez rapidement un relevé de notes du certificat d’imitation :

1, certificat de fin d'études + relevé de notes + certificat de retour d'étudiants à l'étranger + certificat de qualification de département d'éducation (ensemble complet de documents nécessaires pour le retour d'études à l'étranger, une explication parfaite pour les parents, parents et amis);

2, IELTS, TOEFL, OFFRE, justificatif d’étude, carte d’étudiant et autres supports pertinents pour étudier à l’étranger (applicables aux écoles, les transferts et même les demandes de permis de travail peuvent être utilisés).

Remarque : Les matériaux d'imitation élevés ci-dessus peuvent être organisés à tout moment. Les transcriptions des certificats, l'école, la majeure, le grade et la date d'obtention du diplôme peuvent être organisés en fonction des besoins du client.

Processus de traitement :

1. Recueillir les informations de traitement du client;

2, le client paie l'acompte pour passer une commande;

3. La société confirme que le compte est transféré sur le site de production pour créer une carte électronique; la carte électronique est envoyée au client pour confirmation.

5, la carte électronique confirme que le département de produit fini est terminé;

6, le produit fini est prêt à prendre des photos ou une confirmation vidéo, puis à payer le solde;

7, livraison express aux clients (SF national, DHL étranger).

Deuxième activité principale, la véritable certification de qualification du département de l'éducation

1, le degré de certification du ministère de l'Éducation, rester sur le site officiel de l'archive réelle peut être vérifiée, archivée en permanence.

2, le certificat de retour d'étudiants à l'étranger (certification d'ambassade), l'archive réelle du site Web de l'ambassade peut être vérifiée.

Processus de traitement

1. Le client fournit les articles pertinents, détermine les informations de traitement du client et donne le meilleur plan opérationnel.

2, compléter le relevé de notes du diplôme et d’autres documents connexes;

3, restez sur le site officiel pour vous inscrire à un compte, verser un acompte;

4, l'heure de rendez-vous, le personnel de l'entreprise accompagne le client pour se rendre au service pour présenter le matériel;

5, en attendant les résultats, complétez le livre des résultats et laissez le service directement au client

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

Alucard
Alucard - Le 23/11/2018 (modifié il y a 10 mois, 3 semaines)

Vu les caractères, c'est du japonais je pense, pas du coreen… Ça n'avance à rien de le savoir me direz vous, mais j'aime bien pinailler ! ^^
Mais en tout cas, c'est vraiment pénible ! Pfiou

Henriette, modérateur
Henriette – modérateur - Le 23/11/2018 (modifié il y a 10 mois, 3 semaines)

Les alertes résolues sont, en général, levées dans la journée.

Participer à cette discussion