17/01/2010 à 12:47
Bonjour à tous,
pour simplifier les votes et le comptage des voix, un nouveau système de vote pour les défis photo est désormais en place.
Ainsi, chaque mois, à partir du 25 du mois, les participations au défi du mois seront fermées, et vous serez invités à voter quand vous visiterez le forum (sélection du nom du photographe dans une liste déroulante, puis validation de votre choix, cf. image ci-dessous). Il vous sera demandé de confirmer votre action, suite à quoi votre voix sera comptabilisée, en temps réel, dans la liste des votes !

Bien entendu, vous n'avez le droit de voter qu'une seule fois. Seuls les membres du forum peuvent voter.
J'espère que ce système vous plaira !
Pascal
17/01/2010 à 15:00
ça m'a l'air super bien, bravo
21/01/2010 à 12:28
salut
oui c'est plus simple comme ça bien vu jp
21/01/2010 à 12:50
Merci ! Reste maintenant à voir si tout se passe correctement lors du test grandeur nature (les informaticiens comprendront ce que j'entends par là ;))... Normalement tout devrait bien se passer.
En attendant, apportez tous les participants possibles pour le défi !
29/01/2010 à 16:14
[quote=jp80]suite à quoi votre voie sera culpabilisée, en temps réel[/quote]
J'ai compris le système et j'ai voté, mais je préfèrerais que ma voix soit comptabilisée... ;) (Bouh la vilaine ch...se)
SInon, sérieusement, j'ai une question: pour le prochain défi, le thème reste l'anatomie? Ouverture du concours au 1er février? (*espère que les réponses n'ont pas déjà été données ailleurs... sinon sort en courant*)
29/01/2010 à 16:31
[quote=altahine](*espère que les réponses n'ont pas déjà été données ailleurs... sinon sort en courant*)[/quote]
Oui, bon ben tu peux sortir QUAND MÊME :mad:. Mdr.
Arf, bon, OK, 1 point pour toi, que dis-je, 2 points pour toi. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête en écrivant ce post, mais bon (à présent je relierai le mot après voir laissé Firefox corriger l'orthographe...). Bref, c'est corrigé :p.
Pour le thème, oui on prend effectivement la proposition d'Emii la dernière gagnante (il y avait eu un petit souci la dernière fois, je m'étais pris les pieds dans le tapis car je n'avais pas lu son message à temps...).
29/01/2010 à 16:36
[quote=jp80]pour simplifier les votes et le comptage des voies, un nouveau système de vote pour les défis photo est désormais en place.[/quote]
Sans vouloir être plus royaliste que le roi... et ce serait parfait !
Bon, je sors aussi :P
29/01/2010 à 16:51
non, non ici c'est le voix de vocale, donc X pas le voie de voierie
29/01/2010 à 16:59
Exact, c'est bien ce que je voulais dire :/ J'ai juste souligné la faute... que dis-je l'erreur (!) pour quelle soit corrigée.
Hinnnn... mais ça a été corrigé entre temps !
29/01/2010 à 17:01
Corrigé ? Comment ça ? :P
16/02/2010 à 14:05
Pour ce mois je suggère que le vote soit avancé au 22 (25->28 = 3 jours pour voter :D)
16/02/2010 à 14:11
Ok pour moi, c'est bon pour tout le monde ?