Whaou ! <-- c'est peu explicite comme titre

Whaou ! <-- c'est peu explicite comme titre est un fil de discussion ouvert le 24 septembre 2010 à 12h33 par levarwest, dans la rubrique Actu du site du forum photo Pose partage. Dernier message par TiTidom il y a 8 années, 11 mois.

levarwest de Marseille
levarwest - Le 24/09/2010

Depuis ce matin il y a plein de petit aménagement fort agréable, la boite de dialogue ou l'on écris es toute belle, il y a des petit lien FB avec des j'aimes pour certaine photo, des redirections en haut de page (le poste du raw). C'est tout beau et fort agréable. Merci (JP ?)

If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

Darth de Genève
Darth - Le 24/09/2010

J'avais remarqué ça, c'est vrai que ce sont des petits détails bien sympa ! Clin oeil

ByConstellaire de Marly-la-Ville, modérateur
ByConstellaire – modérateur - Le 24/09/2010

C'est beau comme tout !

"La passion est un moteur fondamental pour vivre et survivre…" MF

TiTidom
TiTidom - Le 24/09/2010

Ce design est plus soigné et plus "moderne", j'adore Sourire

Si on veut chipoter :cool : :

1 -Un détail où la taille de la police est un peu grosse apparemment ("Paramètres optionels du…") :rolleyes : :
http://titidom.free.fr/-/PhotoFacile/PostPF.JPG

Visible, par exemple, lorsque j'appuie sur "Prévisualiser" (ou "Aperçu", car l'intitulé du bouton change en fonction de là où l'on se trouve Clin oeil)

2 - "Votre message (requis)" (sur la même fenêtre) : ce serait mieux de décaler le début de la cellule plus à gauche, pour que cela tienne sur une seule ligne, car "Votre message" se trouve décallé par rapport à la fenêtre de saisie du coup Langue

2b - tout pareil que 2 mais pour la cellule "Ne jamais afficher les smileys…" à agrandir pour que ca rentre sur une seule ligne Clin oeil

Sinon, c'est effectivement bien agréable ce design qui évolue (dans le bon sens) Grand sourire

« La photographie est le seul langage qui peut être compris dans le monde entier. »

cece1508 de Le Plessis-Robinson, modérateur
cece1508 – modérateur - Le 24/09/2010 (modifié il y a 8 années, 11 mois)

Sympa ces modifs.

cece1508 de Le Plessis-Robinson, modérateur
cece1508 – modérateur - Le 24/09/2010 (modifié il y a 8 années, 11 mois)
nos a dit :

Je crois que ça s'affiche quand tu crées un topic.

Merci, j'ai enlevé ma demande car j'ai trouvé Sourire

C'est quand tu fais prévisualisation.

TiTidom
TiTidom - Le 24/09/2010

@cece : exactement Clin oeil

« La photographie est le seul langage qui peut être compris dans le monde entier. »

Participer à cette discussion