Assis, pas bouger !

Assis, pas bouger ! est un fil de discussion ouvert le 24 août 2018 à 01h00 par Alan, dans la rubrique Animaux du forum photo Pose partage. Dernier message par Alan il y a 7 mois, 1 semaine.

Alan
Alan - Le 24/08/2018

Bonjour à tous
Gecka, la crème des BA, d'une sociabilité exemplaire et d'une obéissance absolue. Petite pose après une pause bien méritée.

Gecka

Gecka

APN : Canon 700DVitesse : 1/400Ouverture : ƒ/2.8Sensibilité : 400 ISOFocale : 200 mm

Il ne suffit pas d'être un bon photographe, il faut l'être au bon moment.

MissBalto
MissBalto - Le 13/10/2018 (modifié il y a 7 mois, 1 semaine)

Joli portrait !
Si je peux me permettre une critique (constructive bien sûr) : Il y a des tons de bleu sur le museau du chien, ce serait judicieux de les enlever Clin oeil.
Et un petit conseil, c'est toujours plus joli si on peut enlever le collier à la prise de vue pour avoir le chien vraiment "au naturel".

Alan
Alan - Le 15/10/2018
"MissBalto" a dit :

Joli portrait !
Si je peux me permettre une critique (constructive bien sûr) : Il y a des tons de bleu sur le museau du chien, ce serait judicieux de les enlever Clin oeil.
Et un petit conseil, c'est toujours plus joli si on peut enlever le collier à la prise de vue pour avoir le chien vraiment "au naturel".

​Bonjour,
​Du bleu ? Quand je récupèrerai mon PC qui est en rideau je vérifierai mais ça me parait bizarre ! D'après toi à quoi serait ce dû et comment y remédier car je n'ai que le DPP de Canon et un vieux PS élément 6 ? 
​Pour le collier, t'as raison même si je trouve que ça donne une petite touche de couleur supplémentaire.

Il ne suffit pas d'être un bon photographe, il faut l'être au bon moment.

Participer à cette discussion