Au fil de l'eau

Au fil de l'eau est un fil de discussion ouvert le 14 juillet 2015 à 11h25 par eki, dans la rubrique Animaux du forum photo Pose partage. Dernier message par SuShY** il y a 4 années, 6 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter De retour du Canada…, Pose longue sur le Ingleton Waterfall Trail, Pose longue sur le Ingleton Waterfall Trail, ou encore Duo de flamants en admiration devant eux mêmes.

eki
eki - Le 14/07/2015

Hello !

Quelques photos de mes séance au bord de l'eau, enfin même dans l'eau.

1.

Grise1

Grise1

APN : "Canon EOS 5D Mark III"Vitesse : 1/2000 | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

2.

grise2

grise2

APN : "Canon EOS 5D Mark III"Vitesse : 1/2000 | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

3.

grise3

grise3

APN : "Canon EOS 5D Mark III"Vitesse : 1/400 | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

4.

sansonnet1

sansonnet1

Dan Bertholet

JimH de Loire-Atlantique, France
JimH - Le 15/07/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Bonjour,

1 - La position de l'oiseau n'est pas très esthétique je trouve

2 - J'adore ! Les ailes déployées, un léger flou juste comme il faut sur l'aile droite qui montre bien le mouvement, les goutelettes qui volent… Rien à redire !

3 - Forcément par rapport à la précédente elle semble bien fade. Le flou en premier plan est un peu gênant pour la lecture, comme un bloc devant l'oiseau.

4 - Belle prise. Profondeur de champ peut-être un peu trop courte en ce qui me concerne. J'aurais bien aimé voir un peu plus de partie nette devant. Mais là c'est vraiment chipoter ^_^

SuShY** de Épernon, France, modérateur
SuShY** – modérateur - Le 15/07/2015 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Très jolie série, j'accroche bien !
La première avec un cadrage en portrait serais mieux adapté je pense.
La seconde, belle prise en vol !
La troisième et la quatrième sont biens, belle maîtrise de la profondeur de champs.

Apprendre et progresser ensemble, c'est évidement sur Pose Partage !
http://alexbook.fr/
http://www.flickr.com/photos/alexbook_fr/

Participer à cette discussion