Encore un chat… surpris ?

06/11/2011 à 11:36

Jaquemotte

Salut à tous,
je vous présente une photo de mon chat que j'avais surpris en train de bailler, ce qui lui donne une drôle de tête.
Il devait être en plein soleil (pas logique car on a l'impression d'être en contre-jour quand on regarde le bokeh), car ses yeux sont assez "blancs", j'ai aussi essayer de foncer un peu les zones claires pour ne pas avoir trop de zones cramées…

Enfin, voilà le fauve :

Bonne journée,
Ben
06/11/2011 à 11:57

nomy2b

Mdr, j'adore les chats et leur tête lorsqu'ils baillent ! belle prise ! La "gueule" est terrible ! Belles moustaches blanches et quasi nettes partout ! et quelles canines impressionnantes… De mon point de vue non expert, j'aime !  
22/11/2011 à 15:08

bacri

bravo pour ce royal bâillement j’aurai peut-être essayé de mettre un peu de matière dans le blanc de son oeil
22/11/2011 à 15:17

L3

Au vu du sujet je préfèrais le temps où ta signature cachait le quart de l'image ! :-s
22/11/2011 à 17:47

Jaquemotte

Merci…

Une technique pour rendre l'oeil plus naturel ?
22/11/2011 à 18:17

L3

nos a écrit :

[quote="L3"]Au vu du sujet je préfèrais le temps où ta signature cachait le quart de l'image ! :-s

Que tu n'aimes pas les chats, c'est un fait. Mais ici on parle photo donc si tu dois faire un commentaire, je te demanderais d'être un peu plus constructif. Ce genre de commentaire est inutile et représente une attaque délibérée envers le membre ayant posté la photo. Je te remercie par avance de ta compréhension.

[/quote]

Que ne faut-il pas lire tout de même ? J'en rajoute comme toujours dans le côté grognon bon…
  • Mais en quoi est-ce une attaque contre cette brave Jacquemotte
  • Comme cet autre qui se sent insulté parce que je poste une image en rapport avec son pseudonyme

Je ne vais pas polluer davantage le post, j'ai effacé mon intervention, mais regrette l'hyper-susceptibilité naturelle ou feinte de certain(e)s .
22/11/2011 à 18:31

elina

L3 a écrit :

Que ne faut-il pas lire tout de même ? J'en rajoute comme toujours dans le côté grognon bon…

• Mais en quoi est-ce une attaque contre cette brave Jacquemotte
  • Comme cet autre qui se sent insulté parce que je poste une image en rapport avec son pseudonyme

Je ne vais pas polluer davantage le post, j'ai effacé mon intervention, mais regrette l'hyper-susceptibilité naturelle ou feinte de certain(e)s .

L3… Ce serait bien, de temps en temps, de ne pas être de mauvaise foi. Merci.

Elina
22/11/2011 à 18:39

L3

MP
:@(