Equidés… vus autrement qu'en tournedos…

Equidés… vus autrement qu'en tournedos… est un fil de discussion ouvert le 13 août 2017 à 21h34 par cortomaltese91, dans la rubrique Animaux du forum photo Pose partage. Dernier message par cortomaltese91 il y a 1 année, 9 mois.

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 13/08/2017 (modifié il y a 1 année, 9 mois)

Bonsoir,

Toujours en mode essais avec mon nouveau matériel… je n'ai pas pu faire beaucoup d'essais, la propriétaire du "haras" est venue me signifier qu'ils avaient un photographe attitré et que si je voulais faire des photos, fallait que je prenne RDV… j'étais même pas sur leur terrain, mais bon…

la plus nette......

la plus nette......Version HD

APN : D600Vitesse : 1/4000Ouverture : ƒ/2Sensibilité : 640 ISOFocale : 85 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

ma préférée

ma préféréeVersion HD

APN : D600Vitesse : 1/4000Ouverture : ƒ/1.4Sensibilité : 640 ISOFocale : 85 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

le voyage commence avec le premier pas

SuShY** de Épernon, France, modérateur
SuShY** – modérateur - Le 13/08/2017 (modifié il y a 1 année, 9 mois)

Hello, ben écoute c'est plutôt bien pour une prise en main je trouve moi personnellement.
Bien net dans les yeux !

Apprendre et progresser ensemble, c'est évidement sur Pose Partage !
http://alexbook.fr/
http://www.flickr.com/photos/alexbook_fr/

Canonier-62 de Ho Chi Minh City, Saigon, Hồ Chí Minh, Vietnam
Canonier-62 - Le 14/08/2017 (modifié il y a 1 année, 9 mois)

Je pense que tu connais mon faible pour les “courtes” profondeur de champs, bienvenu au club des pratiquants.
Perso je trouve le rendu très bon, bien que je trouve ton choix de cadrage trop serré, et sur la première une penchitude qui déséquilibre.

.....il faut que tout change pour que tout demeure.

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 14/08/2017
"SuShY**" a dit :

Hello, ben écoute c'est plutôt bien pour une prise en main je trouve moi personnellement.
Bien net dans les yeux !

merki

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 14/08/2017
"Canonier-62" a dit :

Je pense que tu connais mon faible pour les “courtes” profondeur de champs, bienvenu au club des pratiquants.
Perso je trouve le rendu très bon, bien que je trouve ton choix de cadrage trop serré, et sur la première une penchitude qui déséquilibre.

pour le cadrage serré, je plaide coupable, pas l'habitude de la focale, mais en circonstances atténuantes, j'avais pas mal d’éléments perturbateurs dans les environs proches que je voulais éviter d'inclure, à la base, je voulais même pas les clôtures

Participer à cette discussion