Histoire de chats

Histoire de chats est un fil de discussion ouvert le 1 février 2010 à 18h45 par Bernikon, dans la rubrique Animaux du forum photo Pose partage. Dernier message par Marthoune il y a 9 années, 7 mois.

Bernikon
Bernikon - Le 01/02/2010
delphine_73
delphine_73 - Le 01/02/2010

superbes photos j'adores la photo animalière Sourire surtout les chats j'en ai 4 Sourire

Bernikon
Bernikon - Le 01/02/2010

salut
merci de tes compliments…j'en ai d'autres voici un lien vers un album
http://www.hiboox.fr/go/albums/animaux/chatons,73e8124766465d08b21fc3a2ae7c1bdc
si tu en veux d'autres pas de soucis j'adore les chats moi aussi…bernie :lol :

tiimon
tiimon - Le 01/02/2010

salut Bernikon !

J'aurai 2 bravos pour toi :

-Un pour cette famille de chat qui est magnifique !
-Et un autre pour les prises de vues qui sont "au poil" ! Clin oeil

j'ai déjà regardé ta galerie mais j'aimerai et je pense que je ne suis pas le seul, en voir bien plus !
Bonne continuation alors et à bientôt !

Sim

Matériel : Canon EOS 450D
Canon EF 18-55mm IS
Pour voir plus de photos de moi : http://www.flickr.com/photos/simpetit/

nunien44
nunien44 - Le 01/02/2010

fabuleux ! que de malice dans les yeux des tes amis à quatre pattes !

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 01/02/2010

Ah oui, bravo ! C'est facile de photographier des animaux, mais très compliqué de saisir leur expressions. Tu as réussi et j'aime beaucoup ta série. C'est très sympa !

altahine de Cotonou, modérateur
altahine – modérateur - Le 01/02/2010

Tout mignons ! Craquante la dernière…

Pour vos commandes de matos, pensez à passer par les liens "Achat photo" en bas à droite de la page de sommaire général du forum. Même prix pour vous, petite commission pour PP (qui aidera à payer les frais d'hébergement du site) ;-)

marie
marie - Le 02/02/2010

J'adore ! Bravo !

streamline06
streamline06 - Le 02/02/2010

Salut Big Bravo pour tes photos j'adore la dernieres belles couleurs bon cadrage et egalement la 4 un petit peu dommage pour le cadrage cordialement

Bernikon
Bernikon - Le 02/02/2010

bonjour
merci de tous ces compliments, pour un débutant que je suis çà me fait énormément plaisir et m'encourage à persévérer et à vos dire je suis dans la bonne direction, à savoir que toutes les connaissances que j'ai pu acquérir
je les dois à " la photo facile", je vais poster d'autres photos, paysage, mer, moto, ect car je n'ai pas vraiment pas de
style particulier j'aime la photo voilà à très bientôt. :lol :

FaFa
FaFa - Le 02/02/2010

Magnifique tes photos ca me touche parce que j'ai le même a la maison mais impossible a prendre en photo lol je n'ai pas assez de patience quand il sagit de [u]mon[/u] chat en tout cas bravo elles sont super et tes chats le sont encor plus

Fujifilm Finepix S1500

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 02/02/2010
Bernikon a dit :

toutes les connaissances que j'ai pu acquérir je les dois à " la photo facile"

:cool : Alors ça ça fait plaisir, car les connaissances en question me semblent bien assimilées et mises en pratiques !

N'hésite pas à poster d'autres photos, ce sera un plaisir pour nous de te suivre, cette première série sur les chats donne envie d'en voir plus !

ptitlaulau
ptitlaulau - Le 02/02/2010

J'aime particulierement la premiere et derniere photo. Bravo

Canon Eos 350D+ grip et 450D + grip + flash Sigma 530 DG ST | Canon 18-55 IS | Canon 75-300 USM | Canon 50mm 1.8| Sigma 150-500 DG OS HSM

iTone
iTone - Le 02/02/2010

waw, superbe ! Clin oeil

Je ne fais que des photographies sans intérêt. L'avantage, c'est que quand elles sont ratées ... je m'en fous

nessa69
nessa69 - Le 03/02/2010

trop mimi tout plein Sourire

materiel:
Pentax Optio A40 ; Fujifilm finepix S1500

levarwest de Marseille
levarwest - Le 03/02/2010

j'adore la dernière elle est trop belle, je me suis permis 2/3 retouches Sourire
http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/16/21/miaou10.jpg

If you can dream it, you can do it ! /// If you can do it twice it's boring !

Marthoune
Marthoune - Le 03/02/2010

J'adore les chats et je dois dire que cette série les mets vraiment en valeur.
Pour avoir essayé de photographier ma petite minette, je sais à quel point c'est dur d'avoir de bonnes photos
Encore bravo

Découvrir la photographie c'est réapprendre à voir le monde avec des yeux d'enfants

Participer à cette discussion