Ondine, petite golden de trois mois

Ondine, petite golden de trois mois est un fil de discussion ouvert le 27 janvier 2018 à 21h56 par Catherine, dans la rubrique Animaux du forum photo Pose partage.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Dans le style d'un célèbre studio Parisien, ou encore Noir et blanc autoportrait.

Catherine de Saint-Aubin-de-Médoc
Catherine - Le 27/01/2018 (modifié il y a 7 mois, 3 semaines)

Je soumets à votre sagacité les portraits que j'ai réalisés de ma jeune chienne Ondine, merci pour vos conseils  Sourire

Ondine  portrait noir et blanc.

Ondine portrait noir et blanc.

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/50Ouverture : ƒ/5.6Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Ondine portrait noir et blanc 2

Ondine portrait noir et blanc 2

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/40Ouverture : ƒ/5.6Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Ondine portrait noir et blanc 3

Ondine portrait noir et blanc 3

APN : Canon EOS 70DVitesse : 1/50Ouverture : ƒ/5.6Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Catherine

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 28/01/2018

Adorable petite chienne et personnellement je préfère la 3. Mais pourquoi n'avoir pas fait toi même un choix (parfois difficile !) pour ne garder qu'une seule photo, la meilleure ?

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois.

Catherine - Le 28/01/2018 (modifié il y a 7 mois, 3 semaines)

Merci pour ton avis… c'est  effectivement dur de trancher… Pourquoi as-tu choisi la trois ?

Catherine

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 28/01/2018 (modifié il y a 7 mois, 3 semaines)

Parce-qu'il m'a semblé que la lumière provenant des plis d'arrière plan met plus en valeur le portrait de la chienne. Avis très subjectif, bien sur. En fait c'est à toi de trancher laquelle des trois.

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois.

Catherine - Le 28/01/2018 (modifié il y a 7 mois, 3 semaines)

merci d'avoir pris le temps de me répondre Pouce

Catherine

Participer à cette discussion