Photos de Canards en Bretagne

Photos de Canards en Bretagne est un fil de discussion ouvert le 18 mai 2018 à 10h47 par Xilnox, dans la rubrique Animaux du forum photo Pose partage.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Conseil achat d'un nouvel objectif, [Vds] Objectif Canon EF-S IS USM 17-55 mm f/2, 8, AIDE : Canon EOS 5D Mark IV, ou encore Jonathan Berdugo, amateur en photographie.

Xilnox
Xilnox - Le 18/05/2018 (modifié il y a 1 année, 4 mois)

Bonjour,

Je me permets de vous présenter quelques canards que j'ai croisé sur ma route.
Je suis ouvert à toutes discussions, tant qu'elles sont positives.

Canard Carolin

Canard Carolin

APN : Canon EOS 700DVitesse : 1/160Ouverture : ƒ/5.6Focale : 226.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Canard Mandarin

Canard Mandarin

APN : Canon EOS 700DVitesse : 1/1000Ouverture : ƒ/5.6Focale : 300.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Canard mandarin à la sieste

Canard mandarin à la sieste

APN : Canon EOS 700DVitesse : 1/2000Ouverture : ƒ/5.0Focale : 94.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Xilnox
Xilnox - Le 09/07/2018 (modifié il y a 1 année, 2 mois)

Personne n'aime mes canards je crois :/

Contrabajo
Contrabajo - Le 09/07/2018

Si, si, on aime ! Tu as bien raison de relancer ton fil.

Une préférence pour la première, belle pose. Un peu dommage l'herbe cramée. 

Les deux autres, dommage que ce soit tellement à l'ombre. Les trois bien nettes, bravo. Ici les sujets sont très centrés, tu pourras penser à varier.

J'accepte toutes retouches.

Gogi de Franche-Comté
Gogi - Le 10/07/2018

Bonsoir
Comme dit Contrabajo, on aime tes canards, et aussi je trouve les sujets trop centré un peu plus d'espace leur donnerait un peu plus de vie. Bravo pour la netteté et le ressorti de la texture des plumes.
A+

Participer à cette discussion