Post communautaire : vos petits (ou gros) amours ! (page 18)

Post communautaire : vos petits (ou gros) amours ! est un fil de discussion ouvert le 11 mars 2011 à 14h10 par Karine, dans la rubrique Animaux du forum photo Pose partage. Dernier message par philours il y a 3 années, 8 mois.

Zebu de Loiret est , France
Zebu - Le 05/06/2015

Mimine

Mimine

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

mimine, fait sa star !

HAG de Angers
HAG - Le 12/06/2015 (modifié il y a 6 années, 4 mois)

Ce n'est pas mon chat mais c'est tout comme, il vient tous les jours et je l'apprivoise de plus en plus Sourire
La preuve, maintenant il pose pour moi sans problèmes ^^

Grisou

GrisouVersion HD

APN : NIKON D3100Vitesse : 1/80Sensibilité : 800 ISO | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Loner de Trégor, Cotes d'Armor, France
Loner - Le 08/07/2015 (modifié il y a 6 années, 3 mois)

je vous présente Lili siamoise de 12 ans

Lili

Lili

APN : NIKON D3100Vitesse : 8589934/2147483628Ouverture : ƒ/5.59999999948Focale : 32.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Photographe inconnu

Message supprimé

Billie de Amiens, France
Billie - Le 22/03/2016 (modifié il y a 5 années, 6 mois)

Un fil très sympa, encore une belle louloute   !

Photographe inconnu

Message supprimé

manu83600 de Var, France
manu83600 - Le 02/05/2016

alors la ! SUPERBE idée ! WahWahWah

Ayant perdu ma chienne LABRADOR le 07 décembre 2015 a l'âge de quasi 11 ans Pleure je ne pouvais vivre sans une tite boule de poils a mes cotés ( 36 ans que j'ai des LABRADORS ) alors je vous présente ma nouvelle pépette qui arrivera dans mon foyer dans 12 jours ! TROP HATE ! j'en profite pour faire un clin d'œil a l'elevage du CLOS DE NISSA BELLA de Simiane la Rotonde qui œuvre pour la race !

Maïna a 4 semaines

Ma pepette !!

Ma pepette !!

APN : Canon EOS 7DVitesse : 1/125Ouverture : ƒ/5.0Focale : 55.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

avec les petites sœurs

avec les soeurettes

avec les soeurettes

petit montage photo

petit montage pour le plaisir de mes yeux

petit montage pour le plaisir de mes yeux

cortomaltese91 de IdF
cortomaltese91 - Le 02/07/2016 (modifié il y a 5 années, 3 mois)

la visiteuse impromptue…

qu'on lui coupe la tête ! traitresse !

qu'on lui coupe la tête ! traitresse !

le voyage commence avec le premier pas

makhno
makhno - Le 04/08/2016 (modifié il y a 5 années, 2 mois)

toujours manang, en train de chasser, l'air bien décidée.

manang vole.

manang vole.

APN : Canon EOS 450DVitesse : 1/800Ouverture : ƒ/4.0Focale : 78.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

makhno
makhno - Le 04/08/2016

manang vole

manang vole

la photo est un brin floue, mais la chatte vole, adieu la souris !

Elyze de Cherbourg-en-Cotentin, France
Elyze - Le 03/10/2016 (modifié il y a 5 années)

Bonjour,

J'aime beaucoup ce post et pour mon premier partage au sein du forum j'ai envie de le faire ici, j'espère que le déterrage n'est pas interdit… 

Je souhaitais vous présenter Lila, une chatte que j'avais en famille d'accueil, elle avait tout d'abord été trouvée errant dans un quartier, agée d'environ 8 mois, puis a été adoptée. Malheureusement les adoptants l'ont rendue à l'association pour qui je suis bénévole et je l'ai prise sous mon aile. Nous étions chargés de faire des photos afin de provoquer des coups de coeurs plus facilement et grâce à cela elle a été adoptée à nouveau ! Sourire

Lila

Lila

Photographe inconnu

Message supprimé

lison1954
lison1954 - Le 22/01/2017 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Colain au bord de l'eau sur le sol enneigé

Colain au bord de l'eau sur le sol enneigé

Après avoir photographié les deux cygnes entre les deux arbres, mon caniche jaloux sans doute, s'est positionné à cet endroit-là et j'ai pris la photo ! J'aime ce lieu, les photos sont toujours agréables à prendre en raison de la douceur de la lumière et de la beauté du coin, été comme hiver…

Lison

lison1954
lison1954 - Le 22/01/2017 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Ce que j'apprécie avec les photos des animaux c'est qu'ils sont toujours photogéniques, notamment les chats postés ici, très mignons tous… Les jeunes chiens aussi, j'adore ! Merci…

Lison

Maxime R
Maxime R - Le 06/02/2017 (modifié il y a 4 années, 8 mois)

Mon bébé d'amour, Jeronimo white paws, dit Jazzy 2 ans et demi qu'il nous fait rêver, marrer, pleurer, Bref un gros n'amour

Jazzy

Jazzy

Pascal_photos de Grenoble, France
Pascal_photos - Le 17/02/2017

Ma Laska : adorable, espiègle, vive et joueuse; son empathie et son intelligence nous procure de grands moments de joie mais aussi de rigolade Sourire

Laska

Laska

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 26/03/2017 (modifié il y a 4 années, 6 mois)

Je viens tout juste de découvrir ce fil bien rempli. Je vous présente Lucky (pas Lucky Luke mais Lucky Chien). Il avait 18 mois quand je l'ai récupéré et il doit son nom à ma fille quand elle était petite. Lucky est un des chiens des 101 dalmatiens qui regardait souvent la télé. Il a aujourd'hui 14 ans et accuse son age. Je poste 2 photos d'archives et une photo récente que j'ai déjà posté dans un autre fil.

Portrait de Lucky-Chien

Portrait de Lucky-Chien

Retouches live

CameraNIKON D3200Focal Length185mmAperturef/8Exposure1/640sISO800 

En pleine action

En pleine action

Retouches live

CameraNIKON D90Focal Length50mmAperturef/5Exposure1/640s

Bête à poils

Bête à poils

Retouches live

CameraNIKON D90Focal Length38mmAperturef/3.3Exposure1/1000sISO320 

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

Cathylk de Côtes-d'Armor, Bretagne, France
Cathylk - Le 02/07/2017 (modifié il y a 4 années, 3 mois)

Coucou ! je viens de découvrir ce fil que je trouve super   ! bravo vos compagnons sont vraiment très beaux ! et vos photos bah je kiffe !  
Voici mon paulo quand il était un peu plus jeune, un amour de chat, je l'aime à la folie et j'aime bien cette photo donc je vous la montre même si elle doit avoir des défauts !  

Paulo

Paulo

Cathy LK

philours
philours - Le 10/02/2018 (modifié il y a 3 années, 8 mois)

Lors d une promenade avec mon chien, attrape moi si tu peux, nous étions partis pour profiter de la neige fraiche qui venait de tomber, c est alors que comme des enfants nous nous sommes battus avec des boules de neige ! vous l aurez compris, notre chienne, ne s est pas faite prier pour essayer de les attraper.
​Le gros problème est de savoir la prendre dans la bonne direction et ça, c est quasi mission impossible !  
​Elle s est bien amusée et c est le principale  Sourire

saut dans la neige 2

saut dans la neige 2

APN : COOLPIX P600Vitesse : 10/10000Ouverture : ƒ/3.3Focale : 4.3 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Boule de neige

Boule de neige

APN : COOLPIX P600Vitesse : 10/10000Ouverture : ƒ/3.3Focale : 4.3 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Participer à cette discussion