Rencontre avec un pigeon prêt à sauter d'un pont !

29/08/2010 à 09:50

Cook

Je suis allé me balader à mon endroit favori, il y a un pont pas loin alors j'y monte histoire d'apprécier un peu la vue et la je vois un pigeon sorti de nul part et s'aventurant sur le bord du pont...
Avant qu'il ne passe au moment fatidique, je dégaine mon appareil mais je n'ai pas eu de chance il a pris son envol entre deux déclenchements alors voilà quand même ce que j'ai pu avoir !

[img=Recontre avec un pigeon prêt à sauter d'un pont !]http://images.imagehotel.net/xpc3veisk8.jpg[/img]

[Modération : correction orthographique]
29/08/2010 à 11:00

shoube

"Ne t'approche pas sinon je saute, j'en ai marre qu'on me prenne pour un pigeon!" :lol:
Dommage que tu ne l'ais pas eu en vol celui ci, la PDV est bonne pour moi, peut être plus d'espace en bas et moins en haut qu'on sache ou voit où il va atterrir.
29/08/2010 à 11:09

barbaraaaa

Excellent... j'y vais ou j'y vais pas ?
29/08/2010 à 16:00

Cook

Merci! C'était compliqué pour la prise de vue car il y avait la barrière du pond donc obligé d'être au dessus...

Sinon Shoube comme cela ?

29/08/2010 à 16:13

pixel94

sympa, la première était très bien.
29/08/2010 à 16:23

zaia

salut
ce que j'aime bien dans la première c'est que l'on voit bien le regard du pigeon et j'ai l'impression que tu as laissé la couleur au pigeon non ?
sur la deux mon regard est attiré par la partie gauche ce qu'il n'y a pas sur la première.

je préfère la première :)
29/08/2010 à 16:47

Cook

C'est exactement ce que je me disais, j'ai quand même essayer de recadrer comme me la remarquer Shoube pour laisser plus d'espace en bas mais je préfére quand même la première. Zaia oui j'ai fait une désat partielle pour le faire encore mieu ressortir :)