08/10/2012 à 09:27
Coucou,
J'aime bien le sujet ! ;)
Pour la 1, je pense que tu as fait entrer trop de lumière, un petit tour en PT et ça devrait s'arranger un peu, j'aurais peut être fait partir le chemin dans l'angle gauche mais j'aime bien la fuite ici. Et manque de contraste pour moi.
La 2, j'accroche pas trop, je sais pas si c'est la déformation du fisheye qui n'est pas assez accentuée ou le noir et blanc qui ne me plaît pas, les noirs sont trop gris du coup l'image est globalement blanche.
La 3, j'aime bien, ça me rappelle les Comptes de la Crypte en plus coloré mais, j'aime bien, c'est relevé niveau couleur et la compo me plait bien.
Pour la 4, comme la 2, trop de lumière, en haut, dans les coins, c'est sur-exposé si je n'm'abuse. Cela manque de matière et de contraste mais j'aime bien la PDV.
En tous cas, je ne commente pas tous tes sujets, mais j'aime beaucoup ce que tu vas chercher, y a beaucoup d'idées et tes PDV et ton regard sur les choses sont souvent très agréables à regarder ;)
08/10/2012 à 10:22
Salut,
moi j'aime bien la série, avec une préférence pour la 3.C'est vrai que le 2 est un peu grisouille, mais je trouve l'effet fish eye agréablement modéré.
La 4 est bien, juste que sur ce genre de photo je trouve mieux de pas prendre les noms de famille ou de les effacer en PT. Ceci étant ça ne me dérange pas plus que ça à titre personnel.
08/10/2012 à 16:32
Merci Tifouille c'est tres gentil,pour ce qui est des noms de famille jeep ,je n'y avais pas pensé,mais c'est vrai que c'est peut etre mieux de preserver l'intimité des familles,merci a vous deux :)
08/10/2012 à 20:05
Malgré que je ne suis pas du tout pour ce genre de photo,je dois avouer que c'est une jolie série.
Bon , Tifouille à déjà un peu expliqué ce qui est un peu à revoir.
Néanmoins, ça reste une belle série et tu as de bonnes idées. :-y