Une usine-une insomnie-une photo

07/10/2012 à 08:49

jeep63

Ce matin, comme souvent je me réveille tôt et hop direction une usine d'incinération à quelques kilométres. Je me suis retrouvé au milieu d'une bretelle d'accès à l'autoroute, les deux pieds plantés dans la boue en train de pester contre le vent et les panneaux publicitaire qui m'obligeaient à choisir un point de shoot vraiment pas optimum. une voiture est passé juste au bon moment pour m'offrir un petit filé qui vient agréablement souligner le cliché.
Cliché qui à souffert de la mise à taille…
Je trouve le résultat assez moyen mais l'effort vaut bien une petite critique ;).

Ayant encore perdu les Exifs en auto, les voiçi : Nikon D3100, 30 s, F5.28, 100iso, focale 42 mm
07/10/2012 à 08:52

Denis09

Bin perso, j'aime bien. Voila.
07/10/2012 à 17:34

tifouille

Coucou,

J'aime bien aussi ^^ Je me permettrais juste de dire que le bout de bâtiment à gauche est de trop (le petit bout blanc au dessus du bloc ).
Quelle chance d'avoir eu cette voiture ! ^^
07/10/2012 à 17:53

jeep63

merci à tous deux d'être passé.

j'ai essayé un cadrage plus serré, en fait je préfère.

07/10/2012 à 20:08

blackangel

J'aime beaucoup,je crois reconnaitre l'usine qui se trouve vers les Ullis ? Suis passé souvent devant en me disant que ca pourrais faire une belle photo de nuit,tu as exaucé mon voeux  :P,tu est super matinal,il faisait tres nuit ! En tout cas les lampadaires en etoiles sont super,bravo !
08/10/2012 à 08:00

jeep63

@filterbox : merci de ton commentaire.

@Blackangel : Merci et oui il s'agit bient de l'usine de la Sivom qui est au pied de l'A10 en bordure des Ulis. Quant à être matinal, oui et non, il devait être 7h00 et une bricole. Les première lueurs du jour était là 10 mn après.

En fait ce lieu est assez casse pied à photographier depuis qu'ils ont fichus des panneau de pub un peu partout, en plus l'endroit où je me tenais était un vrai bourbier. top quoi… :D