Dxo 11 gratuit si validé avant fin novembre

Dxo 11 gratuit si validé avant fin novembre est un fil de discussion ouvert le 29 septembre 2017 à 18h08 par Percevalfr, dans la rubrique Autres logiciels du forum photo Pose partage. Dernier message par Giemme il y a 2 années, 1 mois.

Percevalfr de 14520 Port-en-Bessin-Huppain, France
Percevalfr - Le 29/09/2017

Bonjour,

Si c'est gratuit, c'est pas cher Langue, autant en profiter, encore deux mois pour valider la clé.

A+

https://www.clubpromos.fr/forum/threads/logiciel-dxo-opticspro-11-essential-gratuit-sur-pc.123712/#post-1563136

http://www.dxo.com/us/practicalphotography

J'accepte toutes retouches pour mes photos...

cocagne de Montpellier
cocagne - Le 29/09/2017

Attention cette version parait ne pas pouvoir passer en Elite le lien amene par contre vers une offre intéressante.

Je fais de la photo mais je me soigne.

Domikawa de Yvelines, France
Domikawa - Le 14/10/2017 (modifié il y a 2 années, 1 mois)

Bonjour,  
J'ai suivi le lien, j'ai saisi mon mail qui a ouvert une page me donnant un code valable jusqu'en janvier. Je suis sensée recevoir le lien de téléchargement par mail, mais ce mail doit arriver dans quel délai ? tout de suite ? demain ? Après novembre (date limite de demande) ?  

Merci de vos infos,  
Claire

Bon c'est OK ! téléchargement et code d'activation reçu, RAS  Sourire
Merci pour l'info Clin oeil

Claire & Dom

Giemme de La Chapelle-Basse-Mer, France
Giemme - Le 14/10/2017 (modifié il y a 2 années, 1 mois)
"cocagne" a dit :

Attention cette version parait ne pas pouvoir passer en Elite le lien amene par contre vers une offre intéressante.

L'offre "intéressante" (-20€) n'est-elle pas une façon de vendre  DxO 11 Elite  après avoir attiré le client avec un produit gratuit ?
Effectivement c'est la version "pro" et il y a des fonctions telles que, par exemple, le rattrapage des parallèles et la correction des perspectives qui n'y figurent pas. Je ne désinstallerais donc pas la v9. Voici une photo développée avec les deux logiciels :

Avec DxO 11

Avec DxO 11

APN : DSC-RX100Vitesse : 1/500Ouverture : ƒ/4.9Focale : 37.1 mm | Retouches live

CameraDSC-RX100Focal Length37.1mmAperturef/4.9Exposure1/500sISO200 

Avec DxO 9

Avec DxO 9

APN : DSC-RX100Vitesse : 1/500Ouverture : ƒ/4.9Focale : 37.1 mm | Retouches live

CameraDSC-RX100Focal Length37.1mmAperturef/4.9Exposure1/500sISO200

Sur la v11, je n'ai pu rattraper que l'horizon sans pouvoir toucher aux parallèles et aux perspectives

@Domikawa
Claire, normalement le message ne devrait pas trainer.

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. (Heureusement peut-être ?)

Participer à cette discussion