Bridge sony DSC H50

10/04/2010 à 18:25

lisadargent

Bonjour :D

je suis nouvelle sur le forum :)
j'ai imprimé toutes les pages des tutos pour les lire et les relire car j'ai vraiment des problèmes avec les portraits de ma petite fille (je viens d'être grand mère ;) ) C'est flou toujours flou, peut est ce dû à l'autofocus que j'utilise mal...
et j'ai encore un problème (un de plus parmi tant d'autres mais j'y reviendrai :P ) mon gendre est rugbyman (un vrai un pro ;) ) et je n'arrive jamais à faire de lui une photo correcte.
help me please!!! ça me rends dingue :P
merciiiiii
11/04/2010 à 09:35

jp80

Bonjour Lisa,

les cas que tu présentes sont assez différent. Pour ta petite fille voici quelques pistes : essaye de zoomer le moins possible, et prends bien le temps de faire la mise au point. Sur ton bridge, tu ne peux pas mettre au point manuellement (sauf erreur de ma part...), donc tu dois faire confiance à l'autofocus. Pour cela, presse le déclencheur à mi-course, l'appareil va mettre au point tout seul. Seulement à ce moment là, enfonce le bouton à fond pour prendre la photo.

Dis nous ce que ça donne :)
11/04/2010 à 10:02

MGI

Bonjour,après vérifications,ce H 50 possède :
- Mollette "classique" PSAM...,donc mode manuel possible (quant on sait ,pas moi !),
- Stabilisateur OPTIQUE : le Super SteadyShot,
- Mode Portrait évidemment,
- enfin,écran relevable.
Bref,de quoi tirer le portrait de toute l'école et des 2 équipes de rugby,arbitres inclus !
Vivement recommandé : lecture des conseils sur photo-facile (jp80 est trop modeste pour le signaler)