Ambiances à Yachen, Chine - septembre 2014

Ambiances à Yachen, Chine - septembre 2014 est un fil de discussion ouvert le 8 septembre 2016 à 14h06 par Marev, dans la rubrique Carnets de voyages du forum photo Pose partage. Dernier message par Marev il y a 3 années, 4 mois.

Marev
Marev - Le 08/09/2016

Bonjour,

J'ai profité d'un peu de tri pour tenter un traitement "antique" à quelques photos réalisées à Yachen, en Chine, il y a deux ans. Je trouve qu'il colle bien avec l'atmosphère complètement hors du temps qu'il y a là-bas mais je ne sais pas si le côte "photo ancienne" ne déforme pas la réalité puisqu'il s'agit bien d'un lieu vivant et actuel.
Je suis preneuse de votre avis Sourire

1. dans la "rue principale"

temple Yachen

temple Yachen

APN : Canon EOS 100DVitesse : 1/100Ouverture : ƒ/20.0Focale : 63.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

2. une ruelle

ruelle Yachen

ruelle Yachen

APN : Canon EOS 100DVitesse : 1/100Ouverture : ƒ/10.0Focale : 17.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

3. un très jeune moine

jeune moine Yachen

jeune moine Yachen

APN : Canon EOS 100DVitesse : 1/100Ouverture : ƒ/18.0Focale : 70.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

4. rassemblement de nonnes devant le temple

rassemblement Yachen

rassemblement Yachen

APN : Canon EOS 100DVitesse : 1/100Ouverture : ƒ/11.0Focale : 70.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

5. dans une rue, un sourire

sourire Yachen

sourire Yachen

APN : Canon EOS 100DVitesse : 1/100Ouverture : ƒ/16.0Focale : 58.0 mm | L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

http://nilsetmareva.com/

Participer à cette discussion