Brunei Durassalam, Etrange pays

Brunei Durassalam, Etrange pays est un fil de discussion ouvert le 6 novembre 2015 à 17h55 par Thibault Barré, dans la rubrique Carnets de voyages du forum photo Pose partage. Dernier message par Thibault Barré il y a 4 années, 1 mois.

Thibault Barré
Thibault Barré - Le 06/11/2015 (modifié il y a 4 années, 2 mois)

Salut !

Toujours en train de continuer mon trip en Asie. Je suis parti la semaine dernière au Sultanat de Brunei durant quelques jours pour visiter ce pays qui m'intriguait beaucoup. 

Je partage quelques photos car votre avis m'intéresse fortement !

Merci d'avance,

Tibo.

https ://www.flickr.com/photos/135112497@N03/

BRUNEI 1

BRUNEI 1

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

BRUNEI 2

BRUNEI 2

BRUNEI 3

BRUNEI 3

Brunei

Brunei

Thibault, 24ans, Ingénieur du son. Grand passionné de voyage et de photo.

J’ai commencé à m’intéresser à la photographie durant ma formation en école supérieur d'Audiovisuelle, section Audio. Depuis, j’ai beaucoup voyagé et me suis expatrié à l’étranger, 8 mois en Amérique du Sud, 6 mois à Barcelone et actuellement en Asie depuis 3 mois. A l’heure actuelle, je me ballade avec mon Canon 6D et une focale fixe 50mm au Népal. Tout ces voyages m’ont permis de pratiquer la photographie. Je me suis inscrit sur ce forum, pour obtenir toutes types de conseils, de critiques me permettant d’avoir un avis extérieur et de ce fait, pouvoir améliorer mes prises de vue et évoluer en photographie.

photoc de Limoux, France
photoc - Le 19/11/2015 (modifié il y a 4 années, 2 mois)

ce que je remarque en premier ce sont les couleurs, douces, onctueuses qui donnent aux photos une atmosphère particulière  , les 4 sont belles mais j'ai une préférence pour la 1 et le graphisme de la 2 Clin oeil

Regarder,regarder,toujours regarder, la contrainte oblige à l'imagination

Thibault Barré
Thibault Barré - Le 27/11/2015

Merci beaucoup à vous trois d'avoir pris le temps de donner votre avis !  
@Sahagun : La photo avec les drapeaux de prière, font bien partis de l'Himalaya. Le nom exacte de la montagne c'est l'Annapurna. Vraiment impressionnant d'être en face de ces montagnes qui s'élèvent à plus de 8ooom d'alitude…

Merci encore !

Thibault, 24ans, Ingénieur du son. Grand passionné de voyage et de photo.

J’ai commencé à m’intéresser à la photographie durant ma formation en école supérieur d'Audiovisuelle, section Audio. Depuis, j’ai beaucoup voyagé et me suis expatrié à l’étranger, 8 mois en Amérique du Sud, 6 mois à Barcelone et actuellement en Asie depuis 3 mois. A l’heure actuelle, je me ballade avec mon Canon 6D et une focale fixe 50mm au Népal. Tout ces voyages m’ont permis de pratiquer la photographie. Je me suis inscrit sur ce forum, pour obtenir toutes types de conseils, de critiques me permettant d’avoir un avis extérieur et de ce fait, pouvoir améliorer mes prises de vue et évoluer en photographie.

Participer à cette discussion