Decouverte du Rajasthan - Inde

Decouverte du Rajasthan - Inde est un fil de discussion ouvert le 20 septembre 2016 à 22h45 par Niala, dans la rubrique Carnets de voyages du forum photo Pose partage. Dernier message par Niala il y a 3 années, 4 mois.

Niala de Santiago, Chili
Niala - Le 20/09/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)

Nous sommes partis à la découverte du Rajasthan en souhaitant avoir un peu d'autonomie. Après notre arrivée à Delhi, j'ai pu me mettre d'accord avec une petite agence locale pour avoir un chauffeur avec voiture pour deux semaines. Deux jours après nous partions sur les routes du Rajasthan à la découvertes de beaux paysages et d'une multitude de palais/villes de Maharadjas. Quelques photos que j'ai prises en argentique avec un Contax G1 qui est un télémetrique AF des années 90 et deux objectifs (45/2 Planar et 28/2.8 Biogon),

Un animal bien sympathique
http://www.superpixel.fr/IMG_0493.JPG

Cuisine en plein air
http://www.superpixel.fr/IMG_0494.JPG

Mariage traditionnel - le marié
http://www.superpixel.fr/IMG_0495.JPG

http://www.superpixel.fr/IMG_0496.JPG

Mariage traditionnel - La mariée
http://www.superpixel.fr/IMG_0497.JPG

http://www.superpixel.fr/IMG_0498.JPG

ArtKhane
ArtKhane - Le 21/09/2016 (modifié il y a 3 années, 4 mois)

Superbe série, le parti pris de faire tes clichés en argentique est une excellente idée, je trouve que cela apporte une dimension particulière  à ce type d'images. Très bon boulot et merci pour le partage.

Prend le temps de vivre et d'apprécier tu verras le temps et précieux, on finira tous aux cieux.

Niala de Santiago, Chili
Niala - Le 21/09/2016 (modifié il y a 3 années, 3 mois)
"ArtKhane" a dit :

Superbe série, le parti pris de faire tes clichés en argentique est une excellente idée, je trouve que cela apporte une dimension particulière  à ce type d'images. Très bon boulot et merci pour le partage.

Merci. Un soir il y avait beaucoup de bruit dans la rue, nous sommes sortis de l'hôtel pour voir un peu ce qu'il se passait, c'était un mariage, on s'est approché. Ils nous ont gentillement invité à la cérémonie, nous avons rejoint les familles, les amis, j'ai pu faire quelques photos. J'avais un doute sur le résultat car j'avais de la pellicule 400 ISO, peu de lumière, les vitesses étaient assez lentes, heureusement le 45/2 m'a permis de sortir quelques photos assez nettes. L'argentique donne toujours cette douceur dans l'image, il faut par contre être patient pour voir le résultat.

Participer à cette discussion