UTC+5 :30 Imposante station de train

UTC+5 :30 Imposante station de train est un fil de discussion ouvert le 10 février 2016 à 08h58 par Thibault Barré, dans la rubrique Carnets de voyages du forum photo Pose partage. Dernier message par A-lexis il y a 3 années, 11 mois.

Thibault Barré
Thibault Barré - Le 10/02/2016 (modifié il y a 3 années, 11 mois)

Bonjour,

Je vous fais partager une de mes photos de voyage. J'attends avec impatience vos retours. 

De plus, j'ai mis en ligne mon nouveau Portfolio. N’hésitez surtout pas à y jeter un oeil et me donner ensuite votre avis :
www.thibaultbarre.com

Merci beaucoup !

Thibault.

Mumbai

Mumbai

L'auteur n'autorise pas les retouches pour cette photo.

Thibault, 24ans, Ingénieur du son. Grand passionné de voyage et de photo.

J’ai commencé à m’intéresser à la photographie durant ma formation en école supérieur d'Audiovisuelle, section Audio. Depuis, j’ai beaucoup voyagé et me suis expatrié à l’étranger, 8 mois en Amérique du Sud, 6 mois à Barcelone et actuellement en Asie depuis 3 mois. A l’heure actuelle, je me ballade avec mon Canon 6D et une focale fixe 50mm au Népal. Tout ces voyages m’ont permis de pratiquer la photographie. Je me suis inscrit sur ce forum, pour obtenir toutes types de conseils, de critiques me permettant d’avoir un avis extérieur et de ce fait, pouvoir améliorer mes prises de vue et évoluer en photographie.

beef de Longpont-sur-Orge
beef - Le 12/02/2016

Bonjour,
que veux tu nous montrer sur ta photo ?
Je n'arrive pas à trouver un point d'accroche. Le bâtiment est coupé de tous les côtés. Et les véhicules ne sont pas vraiment mis en valeur.

Yom73 de Les Lilas
Yom73 - Le 12/02/2016

Tout comme @beef, pour moi c'est cadré trop serré… ou trop large. En tout cas je n'accroche sur rien de particulier.

Golivier de Aveyron, France
Golivier - Le 21/02/2016

Impressionnant en effet !

A-lexis
A-lexis - Le 21/02/2016

Je rejoins l'avis des copains. Pourquoi avoir taillé ton image dans tous les sens ? Vu comme cela la bâtiment n'est pas plus imposant que d'autres monuments

A-lexis - Mon site perso: http://snowmountains.weebly.com

Participer à cette discussion