cherpiedmainfroc sur Pose partage

cherpiedmainfroc

cherpiedmainfroc est un photographe membre du forum photo depuis le 11 juin 2014.

Il a publié 1058 messages sur le forum depuis son inscription.

Bio

Bonjour,
J' ai récemment acquis un filtre r72 pour faire de la photo infrarouge, bien sûr j' ai cherché des infos concernant le sujet sur internet et je suis tombé par hasard sur ce forum où j' ai pu constaté que certain membres s' adonnaient à ce penchant !
Je viens donc partager les expériences, les techniques, les joies, les déconvenues, …
A bientôt…

Mise à jour 07/2016 : Je m' appelle Frédéric, j' ai 36 ans et en regardant sur mon ordi depuis combien de temps j' ai un appareil photo numérique, je suis tombé sur des photos de 2006 prises avec un bridge nikon coolpix E8400.
Je fais des photos par plaisir, sans beaucoup de prétention artistique, encore moins commerciale, mais avec quand même un minimum d' exigence esthétique et technique.
Je vois le forum comme un endroit de rencontre entre personne ayant comme point commun la "fabrication" de photo. C' est à la fois précis ( tout le monde ne fait pas de la photo une activité à part entière) et large ( tant de façon de pratiquer ! )
Je n' ai aucun désir particulier sur les avis qu' on est susceptible de donner sur les photos que je partage. Je prend tout. Les simples "bravo", les simples " c' est de la merde" les j' aime, les j' aime pas, les questions, les affirmations, les phrases longues, les phrases courtes, les argumenté ou non. J' ajoute que je suis capable de tout entendre.

Amicalement
Fred

En bref…

• Amateur, débutant

Fans : 1

Mentions

cherpiedmainfroc a été mentionné dans 75 messages.