Un autre concert, d'autres photographes exposés : pourquoi pas vous ?

Un autre concert, d'autres photographes exposés : pourquoi pas vous ? est un fil de discussion ouvert le 1 avril 2015 à 02h06 par jp80, dans la rubrique Les défis du festival photo Pose partage du forum photo Pose partage. Dernier message par jp80 il y a 4 années, 1 mois.

Sur le même thème, vous pouvez consulter Festival 2016 : Repas participatif du samedi 7 mai à 19h - Liste des inscriptions, Mon vol en planeur remporté a la tombola du Festival Pose Partage, En montant dans la basilique d'Albert, ou encore Un festival photo ? Pour voir quoi ?.

jp80 de Albert, France, modérateur
jp80 – administrateur - Le 01/04/2015 (modifié il y a 4 années, 1 mois)

Bonsoir à tous !

Comme je vous le présentais il y a quelques temps, nous étendons cette année le concept d’expo-concert au festival Pose partage en vous proposant le samedi 2 mai au soir à partir de 20h30 non pas un concert, non pas deux, mais trois concerts pour le même prix (soit 0€, entrée gratuite pour tous comme ça l’a toujours été au festival PP !).

Je reviens vers vous avec une nouvelle opportunité de voir quelques-unes de vos photos exposées : le concert que nous proposera le groupe vocal de Suzanne emmené par le talentueux chanteur et musicien Yann Royez vous soumet également ses morceaux. Ce sont donc bien encore des Pose partageurs qui vont squater l’écran géant HD pour cette expo-concertSourire

Le principe

Le principe est ici un peu différent : chaque Pose partageur peut envoyer autant de photos qu’il veut, et nous sélectionnerons les plus belles pour constituer les expositions. Chaque morceau sera illustré par les photos de différents photographes (comme c’était le cas lors du concert de l’année dernière).

Voici les morceaux sur lesquels vous devrez travailler :

Modalités

Les contributions sont à nous faire parvenir via WeTransfer à l'adresse « posepartage@gmail.com » (une image par message), avant le 19 avril 2015 à 23h59 :59. N’oubliez pas de préciser votre pseudo.

Les photos envoyées doivent avoir une résolution de 1550x1033 pixels (de préférence) ou 688x1033pixels ou 1033x1033pixels pour projection.

Vous pouvez bien sûr poster aussi vos photos sur le forum si le cœur vous en dit !

Bonnes participations Sourire

jp80 – administrateur - Le 01/04/2015
"Flambidou" a dit :

Oui encore encore encore

Hey, vous êtes des Pose partageurs oui ou non ?  Lunettes

niolan
niolan - Le 06/04/2015

ok, ici pas de thème si j'ai bien compris…

Anthony ALMOLDA

Meuble, modérateur
Meuble – modérateur - Le 06/04/2015 (modifié il y a 4 années, 1 mois)
"niolan" a dit :

ok, ici pas de thème si j'ai bien compris…

Pas de thème "général" comparé à l'autre concert, mais il faut quand même que les photos proposées soient en rapport avec les morceaux qui seront joués Clin oeil ! Comme l'an dernier en fait, pour un exemple plus parlant, voir la playlist du concert 2014 : http://www.posepartage.fr/blog/expo-concert-2014-apercu.html

Mes photos de concerts : http://photonographies.fr

niolan
niolan - Le 10/04/2015 (modifié il y a 4 années, 1 mois)

Envoyé.

Anthony ALMOLDA

jp80 – administrateur - Le 14/04/2015 (modifié il y a 4 années, 1 mois)

Ça se précise ! Déjà de belles photos reçues, c'est un plaisir Sourire

jldag de Dagneux, France
jldag - Le 17/04/2015

Quelques photos envoyées moi aussi.

jp80 – administrateur - Le 18/04/2015 (modifié il y a 4 années, 1 mois)

Allez allez, il reste de la place !

jp80 – administrateur - Le 22/04/2015

On sélectionne les photos ce soir : jusque là, vous pouvez encore envoyer !